Sources de données disponibles |
Vous pouvez choisir parmi une variété de sources de données pour obtenir les données que vous voulez imprimer pour un objet source de données.
Utilisez la source de données Données intégrées pour saisir manuellement la valeur souhaitée pour la source de données. Les données sont enregistrées avec l'objet et sont donc considérées comme « intégrées ».
Utilisez la source de données Horloge lorsque vous souhaitez que l'objet importe une date ou une heure à partir d'une horloge système ou imprimante lorsque le document est imprimé.
Utilisez la source de données Champ de fusion lorsque vous souhaitez que l'objet importe des données à partir d'un champ de base de données lorsque le document est imprimé.
Utilisez la source de données Champ de données globales lorsque vous souhaitez que l'objet imprime les données stockées dans un champ de données global précédemment configuré.
Utilisez la source de données Valeur d’objet lorsque vous souhaitez que l'objet importe la valeur de source de données d'un autre objet sur le modèle lorsque le document est imprimé.
Utilisez la source de données Champ de travail d’impression lorsque vous souhaitez que l'objet obtienne et imprime des informations à propos du travail d’impression lorsque le document est imprimé.
Utilisez la source de données Fichier externe lorsque vous souhaitez que l'objet importe des données, comme des données binaires ou de texte, à partir d'un fichier externe lorsque le document est imprimé.
Utilisez la source de données Visual Basic Script lorsque vous souhaitez que l'objet imprime les données qui sont traitées au moment de l’impression, en utilisant VBScript.
Champ de modèle de code d’imprimante
Utilisez la source de données Champ de modèle de code d'imprimante lorsque vous souhaitez que l'objet importe des données à partir d'un système d’impression externe lorsque le document est imprimé.
Utilisez une source de données de Champ de données du tableau lorsque vous souhaitez qu'un objet de tableau imprime des données à partir d'un champ de source configurée de l'objet du tableau, comme des enregistrements de base de données ou des données renvoyées depuis Visual Basic Script.
Utilisez une source de données Source de données nommée lorsque vous souhaitez que l'objet imprime la valeur d’une source de données nommée configurée précédemment.