Données intégrées |
La source de données Données intégrées est la source de données par défaut pour tout nouvel objet source de données que vous ajoutez à votre modèle en utilisant le menu Créer ou la barre d'outils d’objet. Lorsque vous utilisez cette source de données, vous saisissez manuellement les données que vous voulez que l'objet imprime ; ces données sont ensuite enregistrées ou « intégrées » dans l'objet, et elles sont imprimées chaque fois que l'objet est imprimé.
Il y a également deux options que vous pouvez utiliser pour ajouter un objet texte qui a une source de données Données intégrées depuis la boîte à outils. Une option consiste à ajouter un objet texte simple qui a une source de données Données intégrées, et l'autre consiste à ajouter un objet texte qui a une source de données Données intégrées, qui est configurée avec une transformation Sérialisation.
Ajouter un objet texte de source de données Données intégrées au modèle
Ajouter un objet texte de source de données Données intégrées sérialisé au modèle
Vous pouvez configurer les propriétés de cette source de données en utilisant la page de propriétés Sources de données de la boîte de dialogue Propriétés de l'objet. Vous pouvez identifier une source de données Données intégrées dans le volet de navigation de la boîte de dialogue Propriétés de l'objet avec l’icône . Pour plus d'informations sur les propriétés que vous pouvez spécifier pour la source de données, consultez Page de propriétés Sources de données.
Vous pouvez également remplacer une source de données existante par une source de données Données intégrées ou ajouter une source de données Données intégrées aux sources de données existantes d'un objet. Pour plus d'informations sur la procédure à suivre, consultez Configurer les sources de données.
Rubriques connexes