Configurer les sources de données |
Lorsque vous ajoutez un objet source de données au modèle en utilisant le menu Créer ou la barre d'outils d’objet, le nouvel objet contient une seule source de données Données intégrées dont le type de données par défaut est Texte.
Vous pouvez également créer des objets texte en faisant glisser la source de données souhaitée de la Boîte à outils vers le modèle, auquel cas la source de données par défaut de l'objet est déterminée par la source de données que vous sélectionnez.
|
Pour plus d'informations sur la façon de créer un objet texte en faisant glisser une source de données depuis la Boîte à outils, consultez Sources de données disponibles pour faire référence à la documentation de la source de données souhaitée. |
Après avoir placé l'objet sur le modèle, vous pouvez personnaliser sa valeur de source de données en ouvrant sa boîte de dialogue Propriétés de l'objet. En utilisant cette boîte de dialogue, vous pouvez ajouter, supprimer et modifier les sources de données pour l'objet.
Concaténer les sources de données
Apprenez à utiliser des sources de données concaténées pour créer une valeur complexe pour un objet à imprimer.
Page de propriétés Sources de données
Renseignez-vous sur les propriétés que vous pouvez spécifier dans la page de propriétés Sources de données pour configurer la source de données d'un objet.
Gérer les sources de données d’un objet
Apprenez comment modifier la valeur d'une source de données Données intégrées, changer le type de source de données d'une source de données, ajouter des sources de données supplémentaires à un objet et supprimer des sources de données.
Apprenez à utiliser les transformations de source de données, qui sont des options supplémentaires utilisées pour modifier (ou transformer) une source de données.