Source de données nommée |
Utilisez une source de données Source de données nommée lorsque vous souhaitez que l'objet imprime la valeur d’une source de données nommée configurée précédemment.
Créer un objet texte ayant une source de Source de données Source de données nommée
Vous pouvez configurer les propriétés de cette source de données en utilisant la page de propriétés Sources de données de la boîte de dialogue Propriétés de l'objet. Vous pouvez identifier une source de données Source de données nommée dans le volet de navigation de la boîte de dialogue Propriétés des objets par l'icône qui représente le type de source de données de la source de données nommée ; les options disponibles dans l'onglet Source de données sont les options qui sont associées à ce type de source de données. Pour plus d'informations sur les propriétés que vous pouvez spécifier pour la source de données, consultez Page de propriétés Sources de données.
|
Vous pouvez utiliser les sources de données nommées pour lier une source de données unique, par exemple un champ de base de données, à plusieurs objets. Toute modification apportée ici à une source de données nommée est répercutée dans tous les autres objets du document où elle est utilisée. Pour en savoir plus sur les sources de données nommées, consultez Créer des sources de données nommées. |
Vous pouvez également remplacer une source de données existante par une source de données Source de données nommée ou ajouter une source de données Source de données nommée aux sources de données existantes d'un objet. Pour apprendre comment réaliser ceci, consultez Configurer les sources de données.
|
Dans l’assistant Changer le type de source de données, l’option Lier à une source de données nommée existante n’apparaît que si vous avez créé une source de données nommée dans le document. |
Rubriques connexes