Fichier externe |
Utilisez une source de données Fichier externe lorsque vous souhaitez que l'objet imprime des données qui sont stockées dans un fichier séparé, telles que des données Binaire ou Texte.
Vous pouvez utiliser cette source de données pour saisir le formatage RTF (Rich Text Formatting), HTML et XAML de l’objet texte à l’aide d’un langage de balisage.
Créer un objet texte ayant une source de données Fichier externe
Vous pouvez configurer les propriétés de cette source de données en utilisant la page de propriétés Sources de données de la boîte de dialogue Propriétés de l'objet. Vous pouvez identifier une source de données Fichier externe dans le volet de navigation de la boîte de dialogue Propriétés de l'objet avec l'icône . Pour plus d'informations sur les propriétés que vous pouvez spécifier pour la source de données, consultez Page de propriétés Sources de données.
Vous pouvez également remplacer une source de données existante par une source de données Fichier externe ou ajouter une source de données Fichier externe aux sources de données existantes d'un objet. Pour plus d'informations sur la procédure à suivre, consultez Configurer les sources de données.
Rubriques connexes