Ouvrir la rubrique avec les liens de navigation
Emplacements des fichiers |
La page Emplacements des fichiers, accessible depuis le nœud Emplacements des fichiers d'Administration Console, définit l'endroit où BarTender doit stocker les fichiers spécifiques à l'application. De plus, cette page permet de définir les dossiers par défaut où BarTender doit enregistrer et récupérer les documents, images et scripts. Vous pouvez également enregistrer ces paramètres en vue de les utiliser dans une autre instance de BarTender.
La page Emplacements des fichiers contient trois sections :
Le volet Dossiers contient une liste de dossiers que BarTender utilise pour enregistrer et récupérer les fichiers relatifs à l'application. Pour modifier un emplacement, sélectionnez simplement un type de fichier dans la liste. Cliquez sur le bouton Changer l'emplacement et désignez le dossier de votre choix dans la boîte de dialogue Rechercher un dossier. Vous pouvez aussi créer le dossier de destination de votre choix à l’aide du bouton Créer un dossier.
La sélection de dossiers est disponible pour les composants BarTender suivants :
Images de fond :yeeCe dossier s’ouvre par défaut à la recherche d’une image à utiliser en arrière-plan du modèle.
Fichiers de lot BarTender : Ce dossier s’ouvre par défaut à la recherche d’un fichier de lot BarTender à imprimer.
Documents BarTender : Ce dossier définit l’emplacement d’enregistrement par défaut des documents créés, sauf si vous indiquez un autre dossier dans la boîte de dialogue Enregistrer sous.
Scripts BTXML : Ce répertoire s’ouvre par défaut à la recherche d’un fichier de script BTXML à exécuter.
Composants :
Connexions de base de données :
Intégrations :Ce dossier définit l’emplacement d’enregistrement par défaut des documents créés, sauf si vous indiquez un autre dossier dans la boîte de dialogue Enregistrer sous.
Images : Ce dossier s’ouvre par défaut à la recherche d’une image à ajouter à un modèle.
Images d’antenne RFID :
Bibliothèques de scripts :
Pour restaurer le dossier par défaut des composants, cliquez sur le bouton Restaurer l’emplacement par défaut.
Le volet Fichiers de configuration contient une liste de fichiers de configuration BarTender qui définissent le comportement de l'application. Ce volet vous permet, pour chaque fichier, de modifier l’emplacement et/ou de sélectionner un autre nom de fichier. Pour cela, sélectionnez le fichier de configuration et appuyez sur le bouton Changer l'emplacement. Accédez au dossier de votre choix et saisissez le nom de fichier choisi pour le fichier de configuration. Pour restaurer le dossier par défaut des fichiers, cliquez sur le bouton Restaurer l’emplacement par défaut.
Les paramètres contenus dans chacun des fichiers de configuration de BarTender peuvent être enregistrés dans un document XML unique et transférés entre différentes instances de BarTender.
Pour exporter les fichiers de configuration, sélectionnez ceux que vous souhaitez et cliquez sur le bouton Exporter les paramètres pour ouvrir la boîte de dialogue Enregistrer le fichier. Vous pouvez alors indiquer un nom de fichier et un emplacement pour le fichier de paramètres de BarTender.
Pour importer les paramètres enregistrés dans une instance différente de BarTender, utilisez l'option Importer les paramètres et sélectionnez le fichier de paramètres souhaité.
Vous pouvez sélectionner les emplacements des fichiers BarTender suivants à travers le volet Fichiers de configuration :
Configuration avancée d’imprimante et de pilote :
License Server : Paramètres de connexion :
Configuration des messages :
Mise en page : Supports personnalisés : BarTender est installé avec des définitions de taille et de disposition par défaut adaptées à la plupart des types de support de la majorité des fabricants de supports. Si vous créez vos propres définitions, elles seront enregistrées dans un fichier de support doté de l’extension *.stk.
Printer Code Templates: Print Systems: Lorsque vous exportez des modèles de code d’imprimante, vous pouvez utiliser un système prédéfini de noms de champs de données et délimiteurs, tel que SAPscript-ITF, ou en définir un nouveau. Ces systèmes d’impression personnalisés sont stockés dans un fichier spécifique doté de l’extension *.xml.
Définitions IDoc SAP :
Balances : Balances installées : Toutes les balances installées à travers l’Assistant d’ajout de balance sont stockées dans un fichier doté de l’extension *.xml.
Balances : Balances installées : Tous les modèles et protocoles de balance définis par l’utilisateur sont stockés dans un fichier doté de l’extension *.xml.
Cliquez sur le bouton Emplacements de sauvegarde pour enregistrer vos emplacements de dossiers et fichiers dans un fichier XML.
Cliquez sur le bouton Restaurer les emplacements pour restaurer les fichiers et dossiers enregistrés dans un fichier de sauvegarde.