Utilisation de l'éditeur de tableaux de données intégrées

Vous pouvez utiliser l'éditeur de tableaux de données intégrées pour gérer les données de votre document BarTender des manières suivantes :

En utilisant l’éditeur de tables de données intégrées pour créer des tables de données, vous pouvez spécifier les types de données pour les champs d’une table (y compris identifiant à incrémentation automatique, texte, numéro, date, heure, case à cocher, image et choix multiple) et choisir parmi divers formats pour chaque type de données. Vous pouvez indiquer que des champs sont obligatoires ou uniques dans la table, ainsi que créer des règles de validation pour chaque champ dans un tableau et créer le message d’erreur que vous souhaitez afficher si la validation échoue.

En utilisant l’éditeur de tables de données intégrées pour créer des bibliothèques de phrases, vous pouvez partager des textes utilisés fréquemment entre plusieurs documents. Les bibliothèques de phrases peuvent aussi être traduites pour vous permettre d’imprimer une création de modèle utilisant différentes langues et/ou de sélectionner une langue pour imprimer le modèle au moment de l’impression.

Dans cette rubrique