Page de propriétés Source de données liée |
Utilisez la page de propriété Source de données liée pour lier une source de données au contrôle de saisie des données.
Lier une source de données à un contrôle de saisie de données
La page de propriétés inclut les options suivantes.
Sources de données
Le volet Sources de données répertorie les sources de données qui sont disponibles dans le document.
Sources de données de boîte de dialogue d’impression : Relie le nombre de copies, les langues du document, le nom de l’imprimante ou les numéros de série à un contrôle sur le formulaire de saisie de données. Lorsque vous liez ces options aux contrôles sur le formulaire de saisie de données, l’opérateur d'impression peut saisir le choix de l'option au moment de l'impression.
Copies : Indique le nombre de copies identiques du document qui sont imprimées.
Langue : Indique les langues dans lesquelles le modèle peut être imprimé. Disponible lorsqu’une bibliothèque de phrases comprenant plusieurs langues est connectée au document.
Il peut y avoir plus d’une source Langue. Chaque source correspond aux langues qui ont été configurées pour les objets du modèle connecté dans le sous-onglet Langues de la boîte de dialogue Imprimer. Par exemple, si une liste de langues dans la boîte de dialogue Imprimer comprend l’anglais, le japonais et l’allemand, la source de données Langue correspondante remplit le contrôle avec ces langues.
Imprimante : Indique l'imprimante qui est utilisée pour imprimer le document.
|
L'imprimante ne peut pas être changée pendant le travail d'impression. Toute modification apportée à la source de données de l'imprimante sur le premier élément imprimé s'applique à l'ensemble du travail d'impression. |
Numéros de série : Indique le numéro à partir duquel la sérialisation commence.
Invites : Répertorie les invites de requête disponibles pour la base de données connectée du document.
|
L’option Invite n’est disponible qu’après avoir connecté votre document à une base de données et avoir créé au moins une invite pour cette connexion. Pour en savoir plus au sujet des invites de requête, consultez la rubrique Filtrer des données à l’aide d’une invite de requête. |
Sources de données nommées : Répertorie toutes les sources de données nommées définies dans votre document. Cliquez sur la source de données nommée que vous voulez lier au contrôle de saisie de données. Pour en savoir plus sur les sources de données nommées, consultez Créer des sources de données nommées.
Sources de données d'objet de modèle : Répertorie tous les objets modèles du document et les sources de données associées à chaque objet. Cliquez sur la source de données d’objet que vous voulez lier au contrôle de saisie de données.
Propriétés
Le volet Propriétés s'affiche sur la page des propriétés lorsque vous configurez un Contrôle d’affichage de balance. Vous pouvez utiliser ce volet pour définir différentes sources de données pour chacun des poids obtenus par BarTender.
Poids net : Indique le poids du produit auquel est soustrait le poids de l’emballage ou du contenant.
Poids brut : Indique le poids total du produit, y compris le poids de l’emballage.
Saisir la tare : Indique le poids de l’emballage d’un produit. À la mesure du poids d’un objet, BarTender soustrait la tare saisie (indiquée dans BarTender) du poids brut (qui est envoyé par la balance). La tare peut être saisie manuellement au moment de l’impression dans le formulaire de saisie de données, lue à partir d’une base de données ou saisie en tant que donnée intégrée.
Propriétés de la source de données : Cliquez sur pour modifier les propriétés de la source de données, y compris son nom, le type de données et les transformations.
Cette page de propriétés est disponible pour les contrôles suivants :
Rubriques connexes