Page Emplacements des fichiers |
La page Emplacements des fichiers, à laquelle vous pouvez accéder en cliquant sur le nœud Emplacements des fichiers dans l’Administration Console, indique les dossiers dans lesquels BarTender stocke les fichiers spécifiques à BarTender, tels que les documents, images et scripts, pour une récupération ultérieure. Vous pouvez également utiliser cette page pour configurer les dossiers par défaut où vous voulez que BarTender enregistre ces fichiers, et vous pouvez enregistrer ces paramètres pour les utiliser avec une autre instance de BarTender.
La page Emplacements des fichiers inclut les sections suivantes.
La section Dossiers comprend un tableau des dossiers que BarTender utilise pour enregistrer les fichiers spécifiques à BarTender pour une récupération ultérieure, qui sont listés par type de fichier et par emplacement. Vous pouvez modifier le nom et l'emplacement de ces dossiers.
Pour afficher le chemin de dossier d'un type de fichier, pointez sur son emplacement dans la colonne Emplacement. Pour naviguer jusqu'à l'emplacement du dossier, double-cliquez sur le type de fichier ou l'emplacement pour ouvrir la boîte de dialogue Parcourir les dossiers. Pour ouvrir le dossier dans Windows Explorer, utilisez le bouton secondaire de la souris pour cliquer sur le type de fichier ou l'emplacement, puis cliquez sur Explorer le dossier.
Les types de fichiers spécifiques à BarTender suivants et leurs emplacements par défaut sont listés dans la section Dossiers :
Images de fond : Ce dossier contient des images que vous pouvez utiliser comme arrière-plan d'un modèle.
Documents BarTender : Ce dossier contient les documents que vous créez en utilisant BarTender, à moins que vous ne naviguiez vers un autre dossier dans la boîte de dialogue Enregistrer sous lorsque vous enregistrez le document.
Fichiers de processus BarTender : Ce dossier contient les fichiers de processus BarTender que vous créez en utilisant Process Builder, à moins que vous ne naviguiez vers un autre dossier dans la boîte de dialogue Enregistrer sous lorsque vous enregistrez le fichier de processus.
Scripts BTXML : Ce répertoire contient les fichiers script BTXML que vous créez. Si vous ouvrez un fichier de script BTXML à partir d’un autre emplacement, BarTender utilise cet emplacement comme nouvelle valeur par défaut.
Composants :
Connexions de base de données :
Intégrations : Ce dossier contient les intégrations que vous créez en utilisant BarTender, à moins que vous ne naviguiez vers un autre dossier dans la boîte de dialogue Enregistrer sous lorsque vous enregistrez l'intégration.
Images : Ce dossier contient des images que vous pouvez ajouter à un modèle.
Images d’antenne RFID :
Définitions IDoc SAP : Ce dossier contient le fichier de définitions IDocs SAP par défaut (Default.idt) et un document XML qui contient les définitions que vous spécifiez sur la page Définitions IDoc SAP de la section Bases de données d’Administration Console.
Bibliothèques de scripts :
La section Dossiers comprend les options suivantes :
Changer l’emplacement : Ouvre la boîte de dialogue Parcourir les dossiers. Sélectionnez le dossier que vous voulez déplacer, puis cliquez sur Modifier l'emplacement. Autrement, vous pouvez utiliser le bouton secondaire de la souris pour cliquer sur le dossier, puis cliquez sur Changer l'emplacement. Dans la boîte de dialogue Parcourir les dossiers, vous pouvez modifier l'emplacement du dossier en allant dans le dossier de votre choix ou en créant un nouveau dossier.
Rétablir l'emplacement par défaut : Ramène le dossier sélectionné à son emplacement par défaut.
La section Fichiers de configuration comprend un tableau de fichiers de configuration BarTender qui définissent le comportement de BarTender, qui sont listés par type de fichier et emplacement. Vous pouvez modifier le nom et l'emplacement des fichiers de configuration. Vous pouvez également enregistrer les paramètres contenus dans chacun de ces fichiers de configuration dans un document XML, puis exporter ou importer ce document entre les instances de BarTender.
Pour afficher le chemin de dossier d'un type de fichier, pointez sur son emplacement dans la colonne Emplacement. Pour naviguer jusqu'à l'emplacement d'un type de fichier, double-cliquez sur le type de fichier ou l'emplacement. Pour ouvrir le dossier dans Windows Explorer, double-cliquez sur le type de fichier ou l'emplacement. Autrement, utilisez le bouton secondaire de la souris pour cliquer sur le type de fichier ou l'emplacement, puis cliquez sur Explorer le dossier conteneur.
Les types de fichiers spécifiques à BarTender suivants et leurs emplacements par défaut sont listés dans la section Fichiers de configuration :
Configuration avancée d’imprimante et de pilote : Toutes les modifications que vous apportez dans la boîte de dialogue Configuration avancée d’imprimante et de pilote sont enregistrées à l'emplacement spécifié dans un fichier de message portant l'extension *.xml.
License Server : Paramètres de connexion :
Configuration des messages :
Mise en page : Supports personnalisés : BarTender est installé avec des définitions de taille et de disposition par défaut adaptées à la plupart des types de support de la majorité des fabricants de supports. Si vous créez vos propres définitions de support, elles sont stockées à l'emplacement spécifié dans un fichier de support portant l'extension *.stk.
Modèles de code d'imprimante : Systèmes d'impression : Lorsque vous exportez des modèles de code d’imprimante, vous pouvez utiliser un système prédéfini de noms de champs de données et délimiteurs, tel que SAPscript-ITF, ou en définir un nouveau. Ces systèmes d’impression personnalisés sont stockés à l'emplacement spécifié dans un fichier portant l'extension *.xml.
Balances : Balances installées : Toutes les balances qui sont installées en utilisant l’assistant Ajouter balance sont enregistrées à l'emplacement spécifié dans un fichier de message portant l'extension *.xml.
Balances : Modèles définis par l’utilisateur : Tous les modèles de balances définis par l'utilisateur et les protocoles sont stockés à l'emplacement spécifié dans un fichier portant l'extension *.xml.
La section Fichiers de configuration comprend les options suivantes :
Changer l’emplacement : Ouvre le dossier d'emplacement du fichier. Sélectionnez le fichier de configuration que vous voulez déplacer, puis cliquez sur Changer l'emplacement. Autrement, vous pouvez utiliser le bouton secondaire de la souris pour cliquer sur le fichier de configuration, puis cliquez sur Changer l'emplacement. Dans le dossier d’emplacements des fichiers, vous pouvez modifier l'emplacement du fichier en allant dans le dossier de votre choix ou en créant un nouveau dossier. Vous pouvez également modifier le nom du fichier en saisissant le nom de fichier que vous voulez.
Rétablir l'emplacement par défaut : Ramène le fichier sélectionné à son emplacement par défaut.
Exporter les paramètres : Ouvre la boîte de dialogue Enregistrer le fichier. Sélectionnez le fichier dont vous voulez exporter les paramètres, puis cliquez sur Exporter les paramètres. Autrement, vous pouvez utiliser le bouton secondaire de la souris pour cliquer sur le fichier de configuration, puis cliquez sur Exporter des paramètres. En utilisant cette boîte de dialogue, vous pouvez indiquer un nom de fichier et un emplacement pour le fichier de paramètres que vous voulez exporter.
Importer les paramètres : Ouvre la boîte de dialogue Ouvrir le fichier. Sélectionnez les fichiers de configuration dont vous voulez importer les paramètres depuis une différente instance de Bartender, puis cliquez sur Importer des paramètres. Autrement, vous pouvez utiliser le bouton secondaire de la souris pour cliquer sur le fichier de configuration, puis cliquez sur Importer des paramètres. En utilisant cette boîte de dialogue, vous pouvez parcourir et sélectionner le fichier de paramètres que vous voulez importer pour les fichiers de configuration sélectionnés.
La section Sauvegarde et restauration comprend les options suivantes :
Sauvegarder les emplacements : Ouvre la boîte de dialogue Enregistrer fichier, que vous pouvez utiliser pour enregistrer vos emplacements de dossier et de fichier dans un fichier XML.
Restaurer les emplacements : Ouvre la boîte de dialogue Ouvrir le fichier, que vous pouvez utiliser pour restaurer vos fichiers et dossiers depuis un fichier de sauvegarde précédemment enregistré.