Ouvrir la rubrique avec les liens de navigation
Transformer un texte en ensemble d'enregistrements |
The Transform Text To Record Set action transforms a source of text into a record set that is defined by a sample text database and then saves that record set as a variable that can be used by subsequent actions.
Vous pouvez configurer les propriétés suivantes pour l'action Transformer un texte en ensemble d'enregistrements :
Action
Nom : Indique le nom de l'action. Si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer le nom par défaut en tapant un nouveau nom dans le champ.
Description : Permet d'enregistrer une description de l'action.
Exécuter une action : Permet de définir la fréquence d'exécution de l'action.
Toujours : Indique à Integration Service d'exécuter l'action à chaque exécution de l'intégration.
Jamais : Indique à Integration Service de ne pas exécuter l'action à l'exécution de l'intégration.
Sous conditions, en fonction de la variable : Indique à Integration Service d'exécuter l'action uniquement quand une variable sélectionnée répond à une condition spécifiée. Utilisez cette option dans les situations où une seule condition détermine l'exécution ou pas de l'action. Après avoir activé cette option, vous pouvez créer l'énoncé conditionnel dans la zone de saisie prévue à cet effet.
Sous conditions, en fonction de l'expression : Définit les conditions selon lesquelles Integration Service doit exécuter l'action. Utilisez cette option pour les situations nécessitant plusieurs énoncés conditionnels. Après avoir activé cette option, vous pouvez créer l'expression conditionnelle dans la zone de saisie prévue en établissant les énoncés conditionnels souhaités. Vous pouvez créer et éditer l'expression conditionnelle dans l'onglet Vue arborescente. Cliquez sur l'onglet Vue arborescente pour afficher une vue en lecture seule de l'expression conditionnelle.
Configuration de connexion de base de données texte
Configuration base de données : Ouvre l'Assistant de configuration de base de données, qui vous permet de vous connecter à la base de données texte qui doit servir de modèle à Integration Service pour formater le contenu source en ensemble d'enregistrements. For more information about using the Database Setup Wizard, refer to
Type de base de données : Displays the database type after you have completed the database connection setup process.
Fichier d'exemple : Specifies the text database that is selected.
Source texte
Source : Specifies whether the source on which you want to perform the action is an embedded template, a variable, or an external file.
Valeur : Utilisez la zone de saisie prévue pour saisir le modèle que vous souhaitez que l'action utilise. Autrement, vous pouvez aussi ajouter une variable pour définir le modèle ou ajouter un caractère spécial à la valeur saisie.
Importer : Ouvre la boîte de dialogue Ouvrir un fichier où rechercher et sélectionner un fichier contenant le script souhaité. Le contenu du fichier est importé dans la zone de saisie Valeur.
Exporter : Ouvre la boîte de dialogue Enregistrer le fichier pour vous permettre d'enregistrer le contenu de la zone de saisie Valeur dans un fichier externe. Vous pouvez enregistrer la valeur dans un nouveau fichier ou remplacer le contenu d'un fichier existant.
Variable :
Variable : Tapez la variable que vous souhaitez utiliser pour la source. Autrement, vous pouvez aussi ajouter une variable.
Fichier externe :
Emplacement : Indique le système de fichiers où se trouve le dossier source. Les systèmes ou emplacements de fichiers peuvent comprendre des systèmes de fichiers locaux ou sur réseau, Librarian, voire un emplacement de stockage sur le cloud. For more information about supported cloud storage locations, see Administration Console's
Nom du fichier : Indique le chemin du fichier. Vous pouvez taper l'emplacement du dossier et le nom du fichier ou cliquer sur Parcourir pour localiser et sélectionner le fichier souhaité. Autrement, vous pouvez aussi ajouter une variable pour définir le fichier de votre choix ou ajouter un caractère spécial à la valeur saisie.
Codage de fichier : Définit le codage utilisé par le fichier source.
Sortie
Enregistrer l'ensemble d'enregistrements dans la variable : Indique la variable dans laquelle vous souhaitez enregistrer l'ensemble d'enregistrements obtenu. Saisissez la variable de votre choix. Autrement, vous pouvez aussi ajouter une variable.
Tester Transformer un texte en ensemble d'enregistrements
Test : Exécute l'action. Le volet Message affiche des informations sur la réussite ou l'échec de l'action.
|
Le bouton Tester n'exécute que l'action et pas l'intégration. Par conséquent, même si l'action est configurée pour utiliser une intégration, elle s'exécutera sans les données correspondantes. Pour en savoir plus sur le test des intégrations, consultez Utiliser le volet de test. |
Paramètres de connexion
Hériter de l'action parente : Lorsque cette option est activée, l'action hérite des identifiants de compte utilisateur définis sur la page de propriétés Actions. Autrement, si l'action fait partie d'une action Grouper, elle héritera des identifiants de compte utilisateur définis sur la page de propriétés Grouper de l'action parente directe.
Spécifier les identifiants d'utilisateur : Lorsque cette option est activée, l'action s'exécute en utilisant les identifiants spécifiés.
Erreur de traitement et diagnostic
Ignorer les erreurs et continuer à exécuter les actions : Lorsque cette option est activée, si l'action échoue, les autres actions continueront à être exécutées.
|
Si elle est désactivée, quand l'action échoue, le comportement adopté dépend des scénarios suivants :
Si l'action sélectionnée fait partie d'une action Grouper, les actions hors de ce groupe ne sont pas affectées. |
Réessayer en cas d'échec : Lorsque cette option est activée, si l'action échoue, Integration Service tente de l'exécuter à nouveau.
Nombre maximum de nouvelles tentatives : Indique le nombre maximum de tentatives de réexécution de l'action par Integration Service. Disponible quand l'option Réessayer en cas d'échec est activée.
Intervalle de nouvelles tentatives : Indique le temps d'attente après l'échec de l'action avant de tenter sa réexécution par Integration Service. Disponible quand l'option Réessayer en cas d'échec est activée.