Ouvrir la rubrique avec les liens de navigation
Modèles intégrés |
Un modèle intégré représente les données ou la variable, ou une combinaison de données et de variables, que vous avez définies comme contenu source à utiliser pour une action sélectionnée. En fonction de l'action sélectionnée, ce contenu source peut également être identifié comme un des suivants :
Script intégré
Message intégré
Commande intégrée
Pour définir le contenu source, adoptez l’une des méthodes suivantes :
Tapez le texte souhaité dans la zone de saisie Valeur.
Ajoutez une variable ou ajoutez un caractère spécial à la valeur saisie. Après avoir sélectionné la variable et fermé la boîte de dialogue Insertion de variable, la variable apparaît dans la zone de saisie Valeur. Quand Integration Service exécute l'action, la valeur de la variable est utilisée comme contenu source.
Cliquez sur et sélectionnez Caractère spécial pour ouvrir la boîte de dialogue Insérer des symboles ou des caractères spéciaux. Après avoir sélectionné le symbole ou le caractère souhaité et fermé la boîte de dialogue, le symbole ou caractère apparaît dans la zone de saisie Valeur.
Cliquez sur Importer pour rechercher et sélectionner un fichier contenant le contenu source souhaité. Une fois l'option sélectionnée, le contenu du fichier est importé dans la zone de saisie Valeur.
Vous pouvez ajouter une combinaison de texte, variables et caractères spéciaux pour créer le contenu source que vous souhaitez que l'action utilise. Par exemple, si vous sélectionnez Modèle intégré pour la propriété Source d'une action Écrire le fichier, vous pouvez introduire la combinaison suivante de texte/variable dans la zone de saisie Valeur :
La date d'aujourd'hui est le %EventDate%
Quand Integration Service exécutera l'action le 4 mai 2016, celle-ci écrira un fichier texte contenant le texte « La date d'aujourd'hui est le 5/4/2016 ».