Créer une bibliothèque de phrases et s’y connecter |
Pour utiliser une source de données Phrase de bibliothèque pour votre document, vous devez d’abord créer une bibliothèque de phrases puis vous y connecter. Les phrases de la bibliothèque peuvent alors être utilisées comme sources de données.
Vous pouvez utiliser Data Builder pour créer une bibliothèque de phrases au sein d’une base de données Data Builder, puis utiliser la boîte de dialogue Se connecter à une bibliothèque de BarTender pour y accéder et vous y connecter. Vous pouvez utiliser la boîte de dialogue Créer une bibliothèque de phrases de BarTender pour créer une nouvelle bibliothèque de phrases et vous y connecter automatiquement. Cette bibliothèque est ensuite enregistrée dans une base de données Data Builder.
Pour en savoir plus sur l’utilisation de Data Builder pour créer une base de données incluant une bibliothèque de phrases, veuillez consulter le système d’aide de Data Builder.
Pour connecter votre document à une bibliothèque de phrases existante
Pour connecter votre document à une nouvelle bibliothèque de phrases créée par vos soins
Après avoir connecté votre document à une bibliothèque de phrases, cette dernière est répertoriée sous Bibliothèques dans le volet Sources de données de la Boîte à outils. Une phrase de la bibliothèque peut alors être utilisée comme source de données. Pour en savoir plus, consultez la rubrique Ajouter des phrases d’une bibliothèque à un document.