Ouvrir la rubrique avec les liens de navigation
Utiliser Workflow Designer |
Utilisez Workflow Designer pour créer, modifier et gérer des flux de travail pour les documents BarTender et d’autres fichiers.
Workflow Designer vous procure un moyen visuel pour créer des flux de travail en plaçant des objets qui représentent des éléments de flux de travail sur une toile de création, puis en configurant les objets en fonction de vos besoins. Vous pouvez partir d’une toile vierge ou utiliser un modèle préconfiguré comme point de départ.
L’interface de Workflow Designer comprend les composants suivants :
Un ruban contenant des onglets qui affichent des objets que vous pouvez ajouter à votre flux de travail et des options que vous pouvez utiliser pour créer et gérer vos flux de travail
Une toile de création que vous utilisez pour disposer les objets de flux de travail que vous souhaitez
Un volet de propriétés qui affiche les propriétés de l’objet sélectionné pour vous permettre de le configurer
La fenêtre Workflow Designer comprend également les composants et contrôles suivants dans la barre d'outils d'accès rapide, qui est affichée par défaut en haut de la fenêtre :
: Enregistre le flux de travail actif. Si le flux de travail est nouveau et n'a pas déjà été enregistré, la boîte de dialogue Enregistrer le flux de travail s'affiche lorsque vous cliquez sur cette icône afin que vous puissiez donner un nom au flux de travail avant de l’enregistrer.
: Annule l'action précédente.
: Reproduit l’action précédemment annulée.
L’interface de Workflow Designer comprend un onglet Administration contenant des options que vous pouvez utiliser pour créer et gérer vos flux de travail, un onglet Accueil qui affiche des objets que vous pouvez ajouter à votre flux de travail et des volets de propriétés que vous pouvez utiliser pour configurer ces objets, ainsi qu’un onglet Format à utiliser pour mettre en forme les objets de champ de texte.
Découvrez comment utiliser Workflow Designer pour ajouter des objets d’état et de transition à votre flux de travail, ainsi que pour en configurer les propriétés.