Sécurité |
Les administrateurs système peuvent utiliser les pages du nœud Sécurité d’Administration Console pour contrôler l'accès des utilisateurs dans toutes les applications de BarTender Suite. Grâce au système de sécurité intégré que BarTender utilise, les administrateurs peuvent régler quand et comment les utilisateurs peuvent modifier la configuration, modifier des documents ou imprimer des documents.
Pour utiliser les méthodes de sécurité disponibles dans Administration Console, vous devez d'abord activer la sécurité BarTender sur votre ordinateur.
Définir des autorisations d'utilisateur
Spécifiez les permissions pour les utilisateurs et les groupes Windows et limitez l'accès à certaines actions pour les applications de BarTender Suite.
Vérifications des permissions de connexion
Définissez des autorisations d'utilisateur pour autoriser ou refuser à des groupes ou des individus l'accès à différentes actions de BarTender Suite.
Demander des signatures électroniques
Vous pouvez spécifier que les actions individuelles nécessitent une signature électronique (nom d'utilisateur et mot de passe) avant que l'accès ne soit accordé.
Configurez le chiffrement automatique de tous les documents BarTender enregistrés sur l'ordinateur et chiffrez, déchiffrez ou modifiez les clés de chiffrement de documents existants.