Assigner des autorisations à un utilisateur ou un groupe

Pour attribuer à des individus et des groupes des droits d'accès à BarTender, des utilisateurs Windows leur correspondant doivent d'abord être créés, localement ou sur le domaine. Ensuite, vous pouvez assigner des permissions en utilisant la procédure suivante.

FerméPour assigner des autorisations à un utilisateur ou un groupe Windows

  1. Dans le volet de navigation de gauche d'Administration Console, cliquez sur Sécurité.

  2. Dans Sécurité, cliquez sur Autorisations de l'utilisateur pour ouvrir la page de propriétés Autorisations de l'utilisateur.

  3. En bas du volet Utilisateurs et groupes, cliquez sur Ajouter pour ouvrir la boîte de dialogue Ajout d'un utilisateur ou d'un groupe.

  4. Dans la boîte de dialogue Ajout d'un utilisateur ou d'un groupe, sélectionnez l'utilisateur ou le groupe à ajouter. Vous pouvez filtrer les utilisateurs et les groupes de la liste en sélectionnant un emplacement ou en saisissant un critère de recherche, par exemple un nom d’utilisateur ou de groupe.

    Pour sélectionner plusieurs options, maintenez la touche Ctrl de votre clavier enfoncée, puis cliquez sur le ou les utilisateurs et groupes de votre choix.

  5. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Ajout d’un utilisateur ou d’un groupe.

  6. Dans le volet Utilisateurs et groupes, sélectionnez l'utilisateur ou groupe nouvellement ajouté, puis spécifiez les autorisations que vous souhaitez accorder ou refuser.

  7. Cliquez sur Appliquer pour appliquer les paramètres. Autrement vous pouvez aussi cliquer sur OK pour appliquer les paramètres et fermer Administration Console.

Rubriques connexes