Utilisation de l'éditeur de tableaux de données intégrées |
Vous pouvez utiliser l'éditeur de tableaux de données intégrées pour gérer les données de votre document BarTender des manières suivantes :
Vous pouvez créer une base de données multi-tables qui devient partie intégrante de votre document BarTender. Vous pouvez ensuite utiliser la base de données intégrée dans votre document de la même manière que toute autre base de données externe à laquelle vous pourriez vous connecter.
Utiliser l'éditeur pour créer une base de données intégrée
Pour se connecter à la base de données intégrée
Vous pouvez créer une table de données intégrées qui est spécifique à un contrôle de saisie de données sur un formulaire de saisie de données. Ce type de données intégrées est pris en charge par les contrôles suivants :
Liste déroulante (type à colonnes multiples)
Zone de liste (colonnes multiples, carte simple et types de cartes personnalisées)
Liste de cases d’option
Utiliser l'éditeur pour créer des données intégrées pour un contrôle de saisie de données
En utilisant l'éditeur de tableau de données intégré, vous pouvez spécifier les types de données pour les champs dans une table (y compris l'identifiant à incrémentation automatique, le texte, le nombre, la date, l'heure, la case à cocher, l'image et le choix multiple) et choisir parmi divers formats pour chaque type de données. Vous pouvez spécifier que les champs sont obligatoires ou uniques dans le tableau et vous pouvez spécifier les champs que vous souhaitez indexer dans la base de données. Vous pouvez également créer des règles de validation pour chaque champ dans un tableau et créer le message d'erreur que vous souhaitez afficher si la validation échoue.
Utiliser l'interface de l’éditeur de tableaux de données intégrées
L'interface de l'éditeur de tableaux de données intégrées comprend la vue Données, la vue Création et les onglets Accueil et Champs. Utilisez ces composants pour créer et modifier la base de données intégrée.
Créer et modifier des bases de données
Apprenez comment utiliser l'éditeur de tableaux de données intégrées pour créer et modifier une base de données intégrée du document, y compris comment ajouter et supprimer des tableaux, ajouter et supprimer des champs de tableaux, ajouter et supprimer des données de tableaux et importer une base de données externe.
Valider des données du tableau
Apprenez comment utiliser l'éditeur de tableaux de données intégrées pour configurer les propriétés et les règles de validation afin de vous assurer que les données saisies dans une table sont valides. Vous pouvez également créer un message d'erreur qui s'affiche si la validation échoue.