Vérifications des permissions de connexion

Vous pouvez activer la consignation des vérifications de permissions quand vous souhaitez que BarTender consigne les tentatives de réalisation de certaines actions des utilisateurs, qu'ils soient autorisés ou non. Ceci peut être utile pour la correction d'erreurs et à des fins d'audit. En association avec les signatures électroniques, la consignation des vérifications de permissions constitue une partie essentielle de la conformité avec un certain nombre de normes relatives à la sécurité, notamment les dispositions de la CFR 21 Partie 11 de la FDA américaine, qui exigent des signatures électroniques pour certaines actions.

ClosedPour activer la consignation des vérifications de permissions

  1. Dans le volet de navigation de gauche d'Administration Console, cliquez sur Sécurité et développez le nœud.

  2. Dans Sécurité, cliquez sur Consignation pour ouvrir la page de propriétés Consignation.

  3. Cochez la case en regard de chaque action que vous souhaitez consigner.

    Si vous souhaitez activer la consignation de toutes les actions, cliquez simplement sur le bouton Tout cocher. Inversement, si vous souhaitez désactiver la consignation de toutes les actions, cliquez sur le bouton Tout désélectionner.

  4. Cliquez sur Appliquer pour enregistrer vos modifications. Autrement, vous pouvez aussi cliquer sur OK pour enregistrer vos modifications et fermer Administration Console.

Les fichiers journaux sont enregistrés dans BarTender System Database. Si la BarTender System Database n'est pas encore configurée, la page Consignation affiche un message permettant d'effectuer la configuration.

Après avoir activé la consignation pour une ou plusieurs actions, vous pouvez auditer la liste de vérifications de permissions effectuées dans BarTender Suite à tout moment depuis la vue Vérifications des permissions de sécurité de l'application History Explorer.

Rubriques connexes