Ouvrir la rubrique avec les liens de navigation
Fenêtre principale |
Utilisez la fenêtre Principale de Data Builder pour configurer les tables de données et/ou les bibliothèques de phrases de votre base de données. Pour accéder à cette fenêtre depuis la fenêtre Démarrage, cliquez sur Créer une table de données ou Créer une bibliothèque de phrases. Autrement, vous pouvez aussi cliquer sur un fichier de base de données Data Builder créé récemment dans la liste Récent.
La fenêtre Principale comprend les composants et contrôles suivants dans la barre d'outils d'accès rapide, qui est affichée par défaut en haut de la fenêtre :
: Ouvre un menu que vous pouvez utiliser pour réduire, agrandir, dimensionner, déplacer, restaurer ou fermer la fenêtre de Data Builder.
: Enregistre le fichier de base de données Data Builder actif. Si le fichier est nouveau et qu'il n'a pas déjà été enregistré, la boîte de dialogue Enregistrer sous s'affiche lorsque vous cliquez sur cette icône.
: Annule l'action précédente.
: Reproduit l’action précédemment annulée.
: Déplace la barre d'outils d'accès rapide de sa position par défaut en haut de la fenêtre vers le bas sous le ruban et à nouveau.
Data Builder comprend les onglets Administration , Accueil et Champs, qui affichent des options que vous pouvez utiliser pour créer et gérer vos bases de données.
Lorsque vous créez ou modifiez une table de données dans une base de données Data Builder, vous pouvez afficher et modifier les données en soi dans l’onglet Vue Données, ou afficher et modifier la structure de la table de données dans l’onglet Vue Création.
Utilisez la vue Bibliothèque de phrases pour ajouter ou supprimer des phrases et des langues, ainsi que pour traduire automatiquement des phrases dans d’autres langues.