Ouvrir la rubrique avec les liens de navigation
Aperçu des onglets |
Data Builder comprend les onglets Administration , Accueil et Champs, qui affichent des options que vous pouvez utiliser pour créer et gérer vos bases de données.
Lorsque l’onglet Accueil ou Champs est sélectionné, un ruban s’affiche. Les options disponibles dans le ruban varient selon que vous configurez une bibliothèque de phrases ou une table de données, et en fonction de si l’onglet Accueil ou Champs est sélectionné.
Sous le ruban, le volet Tables affiche toutes les tables et les bibliothèques de phrases de la base de données actuelle. À droite de ce volet se trouve le volet de données. Les options disponibles dans le volet de données varient selon que vous configurez une bibliothèque de phrases ou une table de données. When you configure a data table, you can switch between the Data View and Design View panes by clicking the tabs at the bottom of the data pane.
L’onglet Champs n’est disponible que quand vous travaillez sur une table de données et utilisez la vue Données. Les propriétés qui sont affichées dans l’onglet Champs sont celles de la colonne ou du champ sélectionné à ce moment dans la vue Données. Dans la vue Création, vous pouvez modifier les propriétés de champ à l'aide du volet Propriétés de champ en bas de la vue.
Cette section décrit les différents onglets et les options disponibles dans chacun d’eux.
Utilisez l'onglet Administration pour accéder aux fonctions de fichier standard telles que Nouveau, Ouvrir, Enregistrer, Enregistrer sous et Fermer, et pour accéder aux bases de données et dossiers récemment enregistrés.
Utilisez l’onglet Accueil pour ajouter des tables de données et/ou des bibliothèques de phrases au fichier de base de données ; pour couper, copier et coller des données ; pour importer et exporter des tables et des bibliothèques ; pour effacer des données ou supprimer tous les champs d’une table ou d’une bibliothèque ; et pour traduire automatiquement le texte d’une bibliothèque de phrases.
Utilisez l'onglet Champs pour ajouter et supprimer des champs, configurer les propriétés des champs et configurer les règles de validation pour les données dans la table de données sélectionnée.