OnSerialize

OnSerialize est appelé lorsqu’une sérialisation peut avoir lieu l’impression des éléments. La fréquence d’exécution de l’événement OnSerialize dépend du nombre de numéros de série qui sont imprimés, quelle que soit la valeur indiquée dans la boîte de dialogue Imprimer ou lue dans la base de données.

Quand la quantité de Numéros de série de la boîte de dialogue Imprimer est définie sur une valeur et qu’aucune valeur de sérialisation n’est lue depuis une base de données, cette valeur détermine le nombre de fois que l’événement OnSerialize est appelé par travail d’impression.

Si la valeur du nombre de numéros de série est lue dans une base de données (c'est-à-dire qu’une nouvelle valeur de sérialisation est créée pour chaque enregistrement), la valeur lue pour chaque enregistrement définit le nombre d’appels de l’événement OnSerialize pour chaque enregistrement correspondant. (Le nombre total d’appels de l’événement OnSerialize par travail d’impression est égal à la somme des valeurs de sérialisation lues dans chaque enregistrement.)

La sérialisation n’a pas besoin d’être activée dans les objets du modèle pour que le script OnSerialize soit appelé. Tant que l’événement OnSerialize contient un script, ce script est appelé selon la fréquence définie.

Rubriques connexes