Aperçu des onglets |
La fenêtre Principale de Process Builder comprend un ruban comportant plusieurs onglets qui affichent des contrôles spécifiques que vous pouvez utiliser pour créer et gérer vos fichiers de processus et pour accéder à d'autres applications de la BarTender Suite.
Lorsque vous cliquez sur l'onglet Créer, la vue Créer s'affiche sous le ruban. Lorsque vous cliquez sur l'onglet Test, la vue Test s'affiche sous la barre d’outils. Sinon, les onglets fonctionnent indépendamment des vues qui apparaissent sous la barre d'outils.
Ce chapitre décrit les différents onglets et leurs contrôles.
Utilisez l'onglet Administration pour ouvrir les fichiers de processus enregistrés et pour visualiser et créer des variables globales qui peuvent être utilisées par n'importe quelle action dans un fichier de processus.
Utilisez l'onglet Créer pour configurer les propriétés du fichier de processus sélectionné et les actions que vous voulez que le fichier de processus exécute.
Utilisez l'onglet Test pour tester le fichier de processus sélectionné et ses actions associées.
Utilisez l'onglet Gérer pour accéder aux ressources d’Administration Console de BarTender afin de vous aider à gérer les paramètres du fichier de processus dans Administration Console.
Utilisez l'onglet Outils pour accéder aux applications complémentaires incluses dans votre BarTender Suite.