Onglet Administration |
L'onglet Administration donne accès aux fonctions de fichier standard telles que Nouveau, Ouvrir, Enregistrer, Enregistrer sous et Fermer. En utilisant cet onglet, vous pouvez également ouvrir des fichiers de processus récemment enregistrés et visualiser et créer des variables globales qui peuvent être utilisées par n'importe quelle action dans un fichier de processus.
Dans le volet de navigation de gauche, les options suivantes sont disponibles :
Nouveau : Ouvre une nouvelle instance de Process Builder dans la fenêtre Démarrer. À partir de là, vous pouvez créer un nouveau fichier de processus.
Ouvrir : Ouvre la boîte de dialogue Ouvrir un fichier qui vous permet de rechercher et d’ouvrir un fichier de processus existant.
Enregistrer : Enregistre le fichier de processus. Si le fichier de processus est nouveau et n'a jamais été enregistré auparavant, la boîte de dialogue Enregistrer sous s'affiche lorsque vous cliquez sur cette option.
Enregistrer sous : Affiche la boîte de dialogue Enregistrer sous pour enregistrer le fichier de processus actif en définissant son nom et en indiquant emplacement où vous souhaitez l’enregistrer.
Fermer : Ferme le fichier de processus actif sans quitter Process Builder, puis affiche la fenêtre Démarrer. Si vous n'avez pas enregistré les modifications que vous avez apportées au fichier de processus actif, vous êtes invité à le faire.
Récent : Liste les fichiers de processus que vous avez précédemment créés. Cliquez sur un fichier de processus répertorié pour l'ouvrir dans l'instance actuelle de Process Builder.
Options : Affiche la page Options qui vous permet de définir un nom et une description pour le fichier de processus. Vous pouvez également visualiser des variables globales prédéfinies qui peuvent être utilisées par toutes les actions du fichier de processus sélectionné, ainsi que créer vos propres variables globales personnalisées.
Aide : Fournit des options vous permettant d'accéder à l'aide et aux informations sur les produits BarTender.
Quitter : Quitte Process Builder. Si vous n'avez pas enregistré les modifications que vous avez apportées au fichier de processus actif, vous êtes invité à le faire.