Page de propriétés Données d'entrée (Intégrations d’e-mail) |
Utilisez la page de propriétés Données d'entrée pour configurer les options qui aident les actions à identifier comment traiter les données d'événement d'entrée déclenchées par une intégration d’e-mail et pour configurer des données exemples qui peuvent être utilisées pour tester votre intégration.
|
Les données d'entrée d'une intégration sont placées dans la variable %EventData%. |
Format de données d'entrée
Exécuter des actions en utilisant le contenu du corps de mail comme données d'entrée : Indique à Integration Service d'utiliser le contenu du corps de l'e-mail comme source de données d'entrée.
Enregistrez le corps de l’e-mail à l'emplacement et la/les pièces jointes dans le même dossier : Indique qu’Integration Service enregistre le contenu du corps de l'e-mail à un emplacement spécifique.
Emplacement : Définit le système de fichiers que vous voulez qu’Integration Service utilise pour enregistrer le contenu du corps de l'e-mail. Les systèmes ou emplacements de fichiers peuvent comprendre des systèmes de fichiers locaux ou sur réseau, Librarian, voire un emplacement de stockage sur le cloud. Pour en savoir plus sur les emplacements de stockage cloud pris en charge, consultez Administration Console
Nom du fichier : Indique le chemin d'accès du fichier où Integration Service doit enregistrer le contenu du corps de l'e-mail. Vous pouvez saisir l’emplacement du dossier et le nom du fichier ou cliquer sur Parcourir pour trouver, puis sélectionner le fichier que vous souhaitez. Autrement, vous pouvez ajouter une variable pour définir le fichier de votre choix ou ajouter un caractère spécial à la valeur que vous saisissez.
Codage de fichier : Indique le codage à utiliser pour enregistrer le contenu du corps de l'e-mail. Le paramètre par défaut est Unicode (UTF-8).
Exécuter des actions pour chaque pièce jointe d'e-mail et utiliser le contenu de pièce jointe comme données d'entrée : Indique à Integration Service d'utiliser les pièces jointes de la source de données d'entrée. Les actions de l'intégration s'exécuteront pour chaque pièce jointe et utiliseront chaque pièce jointe comme source de données d'entrée.
Enregistrer le contenu des pièces jointes d'e-mail dans un dossier : Indique qu’Integration Service enregistre les pièces jointes de l'e-mail à un emplacement spécifique.
Emplacement : Définit le système de fichiers que vous voulez qu’Integration Service utilise pour enregistrer les pièces jointes de l'e-mail.
Dossier : Définit le dossier où Integration Service doit enregistrer les pièces jointes de l'e-mail. Vous pouvez saisir l’emplacement du dossier et le nom du fichier ou cliquer sur Parcourir pour trouver, puis sélectionner le fichier que vous souhaitez. Autrement, vous pouvez ajouter une variable ou ajouter un caractère spécial à la valeur que vous avez saisie.
Format de données d'entrée : Indique le type de contenu de fichier. Lorsque le déclencheur est détecté, Integration Service traite le contenu selon ce format avant d'exécuter les actions.
Codage d'entrée : Indique le codage à utiliser lors de la lecture des pièces jointes de l'e-mail. Disponible quand vous avez activé l'option Exécuter des actions pour chaque pièce jointe d'e-mail et utiliser le contenu de pièce jointe comme données d'entrée.
Les données sont contenues dans un message SOAP : Lorsque cette option est activée, l'action s'attend à ce que les données soient contenues dans un message SOAP.
Exemples
Nouvel exemple : Ouvre l'assistant de Données exemples pour que vous puissiez ajouter un nouvel exemple à la propriété des données d'entrée. Utilisez l'assistant pour sélectionner une source de données exemple, nommer l'exemple, capturer un événement d'intégration à utiliser comme échantillon et réviser et éditer les variables exemples. Disponible uniquement quand aucun exemple n'a été ajouté.
Exemples : Disponible uniquement quand un ou plusieurs exemples ont été ajoutés.
: Copie l’exemple sélectionné et le place dans le presse-papiers.
: Coupe l’exemple sélectionné et le place dans le presse-papiers.
: Copie l’exemple du presse-papiers.
: Ouvre la boîte de dialogue Enregistrer le fichier pour que vous puissiez exporter l’exemple sélectionné dans un fichier.
: Ouvre la boîte de dialogue Enregistrer le fichier pour que vous puissiez importer un fichier d’exemple.
Ajouter : Ouvre l'assistant de Données exemples pour que vous puissiez ajouter et configurer un nouvel exemple.
Liste d'exemple : Liste les exemples par ordre alphabétique.
Nom : Indique le nom de l’exemple. Vous pouvez modifier le nom qui se trouve dans ce champ.
Variables exemples : Liste les noms et les valeurs des variables exemples. Vous pouvez double-cliquer sur une valeur pour l'éditer, cliquer dans le champ Valeur pour afficher les icônes Modifier la valeur de la variable et Supprimer ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur un nom ou une valeur de variable pour afficher les options suivantes :
Nouvelle variable : Ajoute une nouvelle variable à l’exemple.
Copier : Copie la variable dans le presse-papiers.
Couper : Coupe la variable sélectionnée et la place dans le presse-papiers.
Coller : Copie la variable du presse-papiers.
Supprimer : Supprime la variable.
Ajouter : Ajoute une nouvelle variable.
Pour en savoir plus, consultez Utiliser des sources de données exemples.