Utiliser les sources de données exemples

Les exemples de sources de données (ou exemples) sont des instantanés d'entrées et d'événements d'intégration que vous pouvez utiliser pour tester et dépanner les intégrations et les actions. En utilisant des exemples, vous pouvez vérifier que les actions et les variables que vous avez configurées produiront les résultats que vous voulez. Ce processus peut vous faire économiser du temps et des ressources pendant que vous configurez le fonctionnement de votre système ERP avec Integration Builder.

Vous pouvez créer des exemples en utilisant les contrôles Données exemples sur le ruban d’onglet Test ou en utilisant la zone Exemple d’une page de propriétés Données d'entrée d’une intégration. Vous pouvez ajouter, modifier, importer, exporter (enregistrer), supprimer et dupliquer des exemples. Vous pouvez également copier ou couper et coller des exemples d'une intégration à l'autre.

Chaque intégration dans un fichier d'intégration a son propre jeu d'exemples, qui sont listés par ordre alphabétique par nom dans la zone Exemples de la page de propriété des Données d'entrée de l'intégration.

Dans cette rubrique