Utiliser l'interface Data Builder |
Pour démarrer Data Builder, utilisez l’une des méthodes suivantes :
Dans le menu Outils de BarTender, cliquez sur Data Builder.
Dans le menu Démarrer de Windows, cliquez sur Tous les programmes, développez le dossier BarTender, puis cliquez sur Data Builder.
La fenêtre Data Builder comprend les composants et contrôles suivants dans la barre d'outils d'accès rapide, qui s'affiche par défaut en haut de la fenêtre:
: Ouvre un menu que vous pouvez utiliser pour réduire, agrandir, dimensionner, déplacer, restaurer ou fermer la fenêtre de Data Builder.
: Sauvegarde le fichier de base de données Data Builder actif. Si le fichier est nouveau et n'a pas déjà été enregistré, la boîte de dialogue Enregistrer sous s'affiche lorsque vous cliquez sur cette icône.
: Annule l'action précédente.
: Reproduit l’action précédemment annulée.
: Déplace la barre d'outils d'accès rapide de sa position par défaut en haut de la fenêtre vers le bas sous le ruban et à nouveau.
Utilisez la vue Données pour créer et modifier les données dans les colonnes et les lignes dans le tableau de la base de données sélectionnée.
Utilisez la vue Création pour afficher et modifier les propriétés des colonnes du tableau de la base de données sélectionnée et pour créer une règle de validation pour valider votre base de données.
Description générale des onglets
Data Builder comprend un ruban ayant plusieurs onglets qui affichent des contrôles spécifiques que vous pouvez utiliser pour créer et gérer vos bases de données.