Configurer la base de données BarTender System Database |
Vous pouvez utiliser les options de la page Base de données du système d’Administration Console pour configurer votre base de données BarTender System Database, créer une nouvelle base de données du système ou vous connecter à une base de données existante. Vous pouvez également activer l'enregistrement des messages et spécifier les options de mémoire cache.
Créer ou se connecter à une base de données système
Suivez des instructions étape par étape pour accéder à l'assistant de configuration de base de données du système, afin de créer une nouvelle base de données BarTender System Database ou d'en connecter une existante.
Activer la consignation des messages
Configurez la consignation des messages dans la BarTender System Database, dans le journal des événements Windows ou les deux.
Définir les options de mémoire cache
Définissez les options de mise en cache des informations relatives aux travaux d'impression afin d'éviter la perte de données en cas de déconnexion involontaire de la base de données.
Page Base de données du système
Visualisez les informations de connexion de base de données, créez une nouvelle base de données système ou connectez-en une existante, et configurez les options de consignation et de mise en cache.