Open topic with navigation
La page Base de données du système d'Administration Console permet d'activer la consignation de messages dans la base de données système, dans le journal des événements Windows ou les deux. Vous pouvez aussi configurer le niveau de gravité (types) des messages qui sont consignés.
Pour activer la consignation des messages
-
Dans le volet de navigation de gauche d'Administration Console, cliquez sur Base de données du système pour ouvrir la page Base de données du système.
-
Dans la section Consignation des messages de cette page, cochez la case en regard de Consigner les messages dans la base de données System Database ou Consigner les messages dans le journal des événements Windows pour activer l'option de consignation de votre choix. Autrement, vous pouvez aussi cliquez sur les deux cases pour activer les deux options.
-
Dans la liste déroulante Niveau de gravité de l'option de consignation choisie, sélectionnez les types de messages que vous souhaitez consigner.
-
Cliquez sur Appliquer pour appliquer les paramètres. Autrement vous pouvez aussi cliquer sur OK pour appliquer les paramètres et fermer Administration Console.
Rubriques connexes