Gérer une base de données système distante |
La base de données BarTender System Database constitue le point central de stockage de données de BarTender Suite. Elle est utilisée pour consigner les informations des travaux d'impression et pour réimprimer des éléments. Vous pouvez utiliser un serveur Microsoft SQL Server existant pour héberger la BarTender System Database ou avoir recours à SQL Express. SQL Express est une version gratuite de SQL Server disposant d'une limite de taille de base de données de 4 Go ainsi que d'un ensemble simplifié d'outils de reporting.
Pour connecter une base de données locale, suivez simplement les étapes du BarTender System Database Wizard ou désignez une instance de base de données BarTender locale existante. Autrement, vous pouvez aussi connecter une base de données distante.
Connecter une base de données distante
Des étapes spécifiques doivent être suivies pour connecter une base de données distante, notamment la définition de la méthode d'authentification de SQL Server et la configuration du client et du serveur pour la communication à distance.
Réaliser la maintenance d'une BarTender System Database distante
De la même manière qu'une base de données système locale, votre base de données système distante nécessite une maintenance et une administration régulières, notamment la suppression et l'archivage des journaux de base de données, les sauvegardes périodiques de base de données et la purge des enregistrements.