Page Sécurité |
Utilisez la page Sécurité d’Administration Console pour activer ou désactiver la sécurité de BarTender et pour spécifier où les paramètres de sécurité sont stockés : sur l'ordinateur local ou dans la base de données BarTender System Database. Vous pouvez aussi sélectionner une méthode de traitement des erreurs. Pour accéder à la page Sécurité, cliquez sur Sécurité dans le volet de navigation gauche d'Administration Console.
Activer la sécurité pour cet ordinateur : Rend le système de sécurité intégré disponible pour votre installation BarTender, afin que vous puissiez définir les autorisations d'utilisateur, enregistrer les vérifications de permission, exiger des signatures électroniques et/ou chiffrer les documents BarTender. Pour désactiver la sécurité de BarTender, décochez cette case.
: Restaure les paramètres de sécurité qui sont stockés dans BarTender System Service.
|
Une fois que vous avez configuré les paramètres de sécurité de BarTender, les utilisateurs ou groupes Windows n'étant pas définis dans la page Autorisations de l'utilisateur se verront automatiquement refuser l'accès à toutes les actions dans BarTender Suite. |
Politique de Sécurité
Efficace pour cet ordinateur uniquement : Spécifie que les paramètres de la politique de Sécurité BarTender sont configurés uniquement pour l'ordinateur local.
Efficace pour tous les ordinateurs partageant la base de données BarTender System Database : Spécifie que les paramètres de la politique de sécurité BarTender sont partagés entre tous les ordinateurs qui utilisent la même base de données BarTender System Database.
Politique de sauvegarde : Ouvre la boîte de dialogue Enregistrer XML de sécurité dans un fichier pour que vous puissiez enregistrer les paramètres de sécurité BarTender dans un fichier sur le réseau.
Restaurer la politique : Ouvre la boîte de dialogue Sélectionner fichier XML de sécurité pour l'importation pour que vous puissiez importer les paramètres de sécurité BarTender depuis un fichier sur le réseau.
Traitement des erreurs
Vous pouvez configurer la façon dont les erreurs sont traitées lorsque la politique de sécurité partagée BarTender n'est pas accessible, comme suit :
Refuser l'accès à toutes les actions : Indique que toutes les actions sont indisponibles jusqu'à la résolution du problème.
Utiliser la politique de sécurité mise en cache : Indique que les derniers paramètres de sécurité en cache connus sont utilisés jusqu'à ce que le système de sécurité BarTender puisse se reconnecter.
Rubriques connexes