Page de propriétés Sécurité

La page de propriétés Sécurité se trouve dans la boîte de dialogue Propriétés de codeur pour les balises RFID acceptant les fonctions de sécurité, par exemple le verrouillage des balises après le codage. Ces paramètres de contrôle d'accès sont globalement pris en charge par la page Options RFID du pilote d'imprimante, mais la page de propriétés Sécurité vous permet de définir différents mots de passe pour chaque document, voire pour chaque enregistrement de base de données.

Seuls les mots de passe utilisés peuvent varier par enregistrement de base de données. Les blocs manipulés (verrouillés, déverrouillés, etc.) ne peuvent pas changer par enregistrement. Par exemple, si vous définissez Bloc EPC sur Verrouiller, il tentera de se verrouiller à chaque fois, mais le mot de passe utilisé pour le verrouillage peut être extrait par enregistrement d'une source de base de données.

Contrôle de l'accès

Les paramètres de contrôle d'accès disponibles sur la page de propriétés Sécurité dépendent de la balise RFID sélectionnée.

FerméBalises EPC Gen 2 (ISO 18000-6C)

Pour les balises EPC Gen 2 (ISO 18000-6C), les paramètres Contrôle d'accès indiquent si un type de bloc mémoire particulier est ouvert ou verrouillé. Les blocs mémoire spécifiques disponibles et leurs paramètres configurables dépendent de l'imprimante que vous avez sélectionnée pour le document. Lorsqu'un bloc mémoire est verrouillé, un codeur ne peut pas en modifier les données.

Mot de passe d'accès

Mot de passe de désactivation

FerméBalises PJM

Pour les balises PJM, les paramètres Contrôle d'accès indiquent si un type de bloc mémoire particulier est ouvert ou verrouillé. Les blocs mémoire spécifiques disponibles et leurs paramètres configurables dépendent de l'imprimante que vous avez sélectionnée pour le document. Lorsqu'un bloc mémoire est verrouillé, un codeur ne peut pas en modifier les données.