Boîte de dialogue Options de contrôle d'accès mémoire utilisateur |
Les options dans la boîte de dialogue Options de contrôle d'accès mémoire utilisateur vous permettent d'indiquer quels blocs de la mémoire utilisateur à verrouiller.
Vous pouvez accéder à cette boîte de dialogue en cliquant sur Portée dans la page de propriétés Sécurité d’un objet Codeur RFID.
Plage verrouillage automatique
Verrouiller banque de mémoire complète : Lorsque cette option est sélectionnée, l'ensemble de la banque de mémoire utilisateur est verrouillé.
Verrouiller les blocs modifiés lorsque cela est défini : Lorsque cette option est sélectionnée, la case à cocher Verrouiller après avoir écrit les données devient disponible sur la page de propriétés RFID de l'objet codeur (après le redémarrage de BarTender). Si la case Verrouiller après avoir écrit les données est cochée, les blocs utilisateurs sur lesquels cet objet écrit sont verrouillés de manière permanente.
|
L'activation de la propriété Verrouiller après avoir écrit les données n'affecte que les blocs de mémoire utilisateur. Les blocs de mémoire EPC et TID ne sont pas affectés. |
Verrouiller la plage définie : Lorsque cette option est sélectionnée, vous pouvez définir une section de la banque de mémoire utilisateur à verrouiller.
Section de début : Indique la section de début de la banque de mémoire utilisateur à inclure dans le verrouillage.
Nombre de sections : Indique le nombre de sections de la banque de mémoire utilisateur à inclure dans le verrouillage.