Créer des bases de données

Lorsque vous ouvrez l'éditeur de tableaux de données intégrées, une base de données par défaut avec une seule table est disponible. En utilisant cette base de données par défaut comme point de départ, vous pouvez créer des tableaux supplémentaires pour la base de données et ajouter les champs que vous voulez pour chaque tableau avec les propriétés de champ spécifiques que dont champ a besoin. Après avoir conçu les tableaux de base de données, vous pouvez ajouter les données que vous voulez stocker dans chaque tableau.

FerméAjouter un tableau à la base de données

L'ajout d'une table à la base de données n'est pas pris en charge lorsque vous accédez à l'éditeur en cliquant sur Modifier les données sur la page de propriétés Éléments de la liste pour un contrôle de saisie de données. Ceci est dû au fait que seule la table unique qui contient les données liées au champ peut être modifiée à l'aide de la page de propriétés Éléments de liste.

Utilisez l’une des méthodes suivantes :

FerméAjouter un champ à un tableau

Utilisez l’une des méthodes suivantes :

FerméSpécifier les propriétés d'un champ

Utilisez l’une des méthodes suivantes :

Selon le type de données du champ sélectionné, les options suivantes sont:

FerméAjouter des données au tableau

Vous pouvez ajouter un tableau entier de données en une seule fois en utilisant la fonction d'importation. Pour en savoir plus, consultez Importer des tableaux de bases de données.

FerméAjouter une description au champ