Ouvrir la rubrique avec les liens de navigation
Boîte de dialogue Nombre de caractères |
La boîte de dialogue Nombre de caractères permet d'indiquer combien de caractères peuvent apparaître dans la source de données sélectionnée.
Différentes méthodes y donnent accès :
Cliquez sur à côté de Nombre de caractères dans l’onglet Transforme de la page de propriétés de Sources de données (pour objets de modèle).
Cliquez sur à côté de Nombre de caractères sur la page de propriétés de Saisie de données (pour contrôles de saisie de données).
Cliquez sur à côté de Nombre de caractères dans la boîte de dialogue Plus d'options Invite (pour invites de requête).
Les options suivantes sont disponibles :
Nombre minimal de caractères
Nombre minimal de caractères requis : Active les options permettant de déterminer le nombre minimal de caractères autorisés pour la source de données sélectionnée.
Nombre minimum de caractères : Définit le nombre minimal de caractères requis dans la source de données sélectionnée.
Bourrage : Si la source de données ne contient pas le nombre minimal de caractères, détermine si les caractères supplémentaires doivent être insérés à gauche ou à droite des données existantes.
Caractère de bourrage : Indique le caractère à ajouter aux données existantes si le nombre minimal de caractères requis n’est pas atteint.
Avertir si minimum non atteint :
Nombre maximal de caractères
Limiter le nombre maximal de caractères : Active les options permettant de déterminer le nombre maximal de caractères autorisés pour la source de données sélectionnée.
Nombre maximal de caractères : Définit le nombre maximal de caractères autorisés dans la source de données sélectionnée.
Avertir si dépassement du maximum :