À propos des bases de données de fichiers texte

Vous pouvez utiliser l’assistant de configuration de base de données pour convertir en table de base de données les données d’un fichier texte externe ou les données d’exemple intégrées. Comme pour les fichiers XML, JSON et IDoc SAP, le fichier texte ou les données d’exemples intégrées que vous fournissez dans l’assistant sont considérés comme un fichier d’exemple qui est remplacé par un fichier différent pendant l’impression automatisée.

Lorsque vous intégrez des données d’exemple ou que vous vous connectez à un fichier texte que vous souhaitez utiliser comme base de données pour votre document, BarTender analyse généralement les données, détermine le type de format utilisé, puis configure automatiquement les options de l’assistant de configuration de base de données conformément au format détecté. Ces réglages déterminent les champs de base de données qui sont disponibles pour être utilisées comme sources de données pour votre document.

Cette rubrique décrit les options proposées par l'assistant pour chaque type de format afin que vous puissiez configurer manuellement les paramètres selon vos besoins.

Les formats types de fichiers texte pris en charge comprennent le texte délimité, le texte à largeur fixe et les paires nom/valeur.

Dans cette rubrique