Boîte de dialogue Options d'imprimante avancées |
Lorsque vous sélectionnez une imprimante compatible ou une sortie PDF dans la liste Imprimante de la zone Remplacements par l'option d'impression de l’onglet Options d’impression pour une action Imprimer document, vous pouvez utiliser la boîte de dialogue Options d'imprimante avancées pour spécifier des options d’imprimante avancées.
Pour accéder à cette boîte de dialogue, cliquez sur Options d'imprimante avancées à côté de la liste Imprimante.
Lorsque vous sélectionnez une imprimante compatible dans la liste Imprimante, plusieurs options d’optimisation de l’imprimante sont répertoriées dans la boîte de dialogue Options d'imprimante avancées. Les options qui sont disponibles varient en fonction de l'imprimante que vous avez sélectionnée et comprennent les suivantes :
Autoriser les graphiques statiques : Indique à BarTender d’utiliser la fonction de graphiques statiques de l’imprimante pour stocker les spécifications de tous les objets matriciels qui sont imprimés à l’identique d’un élément à l’autre, y compris les polices TrueType.
Autoriser les objets statiques : Indique que BarTender utilise la fonction d’objets statiques de l’imprimante pour stocker les spécifications de tous les objets qui sont imprimés à l’identique d’un élément à l’autre, qu’il s’agisse de graphiques matriciels ou non. Sont inclus les polices d’imprimantes, les codes-barres, les graphiques importés et les polices TrueType.
Autoriser la sérialisation : Indique que BarTender utilise les fonctionnalités d’incrémentation intégrées de l’imprimante spécifiée si cela s’avère nécessaire.
Permettre l'optimisation de données de variable : Indique que la fonction de fusion de données de l’imprimante est utilisée pour stocker les paramètres de formatage du document (position des objets, symbologie, polices, etc.) afin de n’avoir à transmettre que les données de l’objet.
Permettre la mise en cache de graphiques : Indique que le pilote d’imprimante utilise les capacités de stockage de l’imprimante en assurant le suivi des images déjà imprimées.
Permettre la mise en cache de modèle : Indique que le pilote d’imprimante utilise les capacités de stockage de l’imprimante en assurant le suivi des images déjà imprimées.
Toujours prévenir lors de l’utilisation des polices TrueType : Indique que lorsque BarTender est configuré pour imprimer des polices TrueType sur une imprimante thermique, il affiche un avertissement pour vous prévenir que les polices TrueType peuvent réduire la vitesse d’impression lorsqu’elles sont configurées pour une imprimante thermique, en particulier lorsque vous utilisez une imprimante avec un port série.
|
Les polices TrueType sont transmises aux imprimantes thermiques comme des graphiques et non comme des polices téléchargées. Comme les imprimantes thermiques ne peuvent incrémenter des données que si elles sont traitées comme des polices, une police TrueType ne peut pas être incrémentée en utilisant les fonctionnalités de sérialisation propres à l’imprimante. Pour sérialiser un objet sur votre élément et tirer parti des fonctionnalités de sérialisation de l’imprimante, vous utilisez l’une des polices intégrées à votre imprimante. |
Lorsque vous sélectionnez PDF dans la liste Imprimante, les options suivantes sont disponibles :
Sélectionné lors de l’impression : Indique qu'au moment de l'impression, la boîte de dialogue
Générer le nom du fichier : Spécifie qu'au moment de l'impression, le chemin d'accès et le nom du fichier où le fichier de sortie PDF est enregistré sont générés automatiquement. Les options suivantes sont disponibles :
Dossier : Spécifie le dossier dans lequel le fichier de sortie est enregistré. Vous pouvez saisir le chemin d'accès du dossier dans le champ ou cliquer sur Parcourir pour localiser le dossier que vous souhaitez utiliser. Autrement, vous pouvez ajouter une variable ou ajouter un caractère spécial à la valeur que vous avez saisie.
Nom du fichier : Spécifie le nom du fichier de sortie PDF. Vous pouvez saisir un nom dans ce champ. Autrement, vous pouvez ajouter une variable ou ajouter un caractère spécial à la valeur que vous avez saisie.
Quand le fichier existe : Indique ce que vous voulez qu'il se produise lorsqu'il existe un fichier ayant le même chemin d'accès et le même nom de fichier que le fichier en cours d'enregistrement. Les options suivantes sont disponibles :
Rendre unique : Indique qu'un numéro de série est ajouté au nom du fichier pour le nouveau fichier.
Écraser : Indique que le fichier existant est remplacé par le nouveau fichier.