Créer, ouvrir et enregistrer des documents |
Un document BarTender est un fichier que vous créez et enregistrez dans BarTender. Il est enregistré dans le système de fichiers de votre choix avec l’extension de nom de fichier *.btw. Chaque document comprend un ou plusieurs modèles et/ou formulaires de saisie de données que vous créez dans BarTender.
Vous pouvez ouvrir et enregistrer vos documents de différentes façons. Vous pouvez utiliser la commande Enregistrer sous, enregistrer tous les documents ouverts, enregistrer un document dans une version antérieure de BarTender ou enregistrer un travail d'impression dans un fichier.
|
Après avoir ouvert un document, vous pouvez étudier les différents paramètres de boîtes de dialogue pour déterminer les fonctionnalités et les options de personnalisation proposées. Pour ouvrir un document existant, cliquez sur Ouvrir dans le menu Fichier. |
Découvrez ce qui se passe lorsque vous vous lancez dans la création d’un nouveau document dans BarTender
Ouvrir des documents existants
Enregistrer des documents BarTender
Utiliser la commande Enregistrer sous
Apprenez à utiliser la commande Enregistrer sous pour renommer des documents existants, enregistrer les nouveaux documents et copier des documents existants à un nouvel emplacement sur votre ordinateur.
Enregistrer tous les documents ouverts
Apprenez à enregistrer tous les documents ouverts dans BarTender
Enregistrer un document dans une version antérieure
Apprenez à enregistrer des documents dans une version précédente de BarTender.
Apprenez à enregistrer un travail d'impression dans un fichier.
Apprenez à visualiser le contenu du journal de révisions intégré et à ajouter des commentaires.
Découvrez différentes manières de visualiser vos documents.
Apprenez à utiliser plusieurs modèles dans un seul document, à insérer un modèle dans un document et à utiliser des sélecteurs de modèle.
Apprenez à utiliser la boîte de dialogue Propriétés de couche, à disposer les couches sur un modèle, à gérer les objets couche, ainsi qu'à sécuriser les couches.
Apprenez à modifier différents aspects de la mise en page, comme changer l'orientation de la page, utiliser un modèle de page, changer la couleur du modèle, etc.