Ajouter une intégration à un fichier de processus |
Vous pouvez ajouter un nombre quelconque d'actions à votre fichier de processus.
Ajouter une action à un fichier de processus
Ouvrez le fichier de processus que vous voulez.
Dans la fenêtre Principale de Process Builder, cliquez sur l'onglet Créer pour afficher la vue Créer.
Ajoutez l’action que vous désirez à l’aide de l’une des méthodes suivantes :
Dans le volet de navigation de gauche, cliquez sur sur le nœud Actions (ou sur un nœud d'action Grouper) pour ouvrir la boîte de dialogue Nouvelle action. Cliquez sur l'action que vous voulez ajouter, puis cliquez sur OK. Autrement, vous pouvez double-cliquer sur l’action que vous souhaitez ajouter.
Cliquez sur dans la barre d'outils de processus pour ajouter une action Imprimer le document.
Cliquez sur dans la barre d'outils de processus pour afficher les actions sélectionnées récemment. Cliquez sur l'une de ces actions pour ajouter une nouvelle action de ce type ou cliquez sur Autres actions pour ouvrir la boîte de dialogue Nouvelle action. Autrement, vous pouvez double-cliquer sur l’action que vous souhaitez ajouter.
Cliquez sur dans la barre d'outils de processus pour ajouter une action Grouper.
Cliquez sur dans la section Actions de la barre d'outils de processus pour ouvrir la boîte de dialogue Nouvelle action. Cliquez sur l'action que vous voulez ajouter, puis cliquez sur OK. Autrement, vous pouvez double-cliquer sur l’action que vous souhaitez ajouter.
Dans le volet de navigation de gauche, utilisez le bouton secondaire de la souris pour cliquer sur une action existante, puis cliquez sur Nouveau dans le menu contextuel pour ouvrir la boîte de dialogue Nouvelle action. Cliquez sur l'action que vous voulez ajouter, puis cliquez sur OK. Autrement, vous pouvez double-cliquer sur l’action que vous souhaitez ajouter.
Cliquez sur la nouvelle action dans le volet de navigation de gauche pour afficher les onglets de propriétés de l’action et en configurer les paramètres.