Actions disponibles |
Process Builder prend en charge différents types d'actions pour vous aider à créer des fichers de processus répondant à vos besoins spécifiques.
Utilisez ces onglets pour définir les propriétés générales qui contrôlent toutes les actions d'un fichier de processus sélectionné.
Faites votre choix les actions qui envoient une requête d'impression à BarTender pour imprimer un document BarTender. Ces actions incluent les demandes d'impression qui utilisent le script BarTender XML (BTXML).
Choisissez parmi une grande variété d'actions qui manipulent les données, telles que la recherche et le remplacement, l'insertion de contenu, la transformation du texte en un ensemble de documents, et plus encore.
Utilisez les actions d'entrée définissent un port, un socket réseau ou un fichier d'où recevoir les données ou simplement vérifier l'existence d'un fichier avant le traitement de l'action suivante.
Utilisez les actions de sortie pour indiquer à Process Builder d'envoyer ou d'écrire des données sur un canal de sortie spécifié, tel qu'un e-mail ou une demande de service Web.
Utilisez les actions d'exécution pour grouper un sous-ensemble d'actions, d'envoyer des commandes Shell, de manipuler des enregistrements de base de données et de définir des variables à utiliser par d'autres actions.
Utilisez les actions de fichier pour manipuler des fichiers ou des dossiers dans les systèmes de fichiers et d’emplacements pris en charge. Les systèmes ou emplacements de fichiers peuvent comprendre des systèmes de fichiers locaux ou sur réseau, Librarian, voire un emplacement de stockage sur le cloud. Pour en savoir plus sur les emplacements de stockage cloud pris en charge, consultez Administration Console
Manipulez les ensembles d’enregistrement de base de données servent en utilisant les actions de base de données.