Créer un dossier racine

Vous pouvez créer un dossier racine depuis n'importe quel dossier de votre serveur Web ou depuis un dossier Librarian. Une fois le dossier racine défini, il apparaît dans le Navigateur de dossiers et tous les documents BarTender contenus dans ce dossier sont disponibles dans l'Explorateur de documents. Si le dossier racine contient des sous-dossiers, ceux-ci et les documents BarTender qu'ils contiennent sont également disponibles.

FerméPour créer un dossier racine

  1. Ouvrez la page Configuration administrative de Print Portal.

  2. Dans le volet de navigation de gauche, sélectionnez Dossiers racine pour ouvrir la page de propriétés Dossiers racine.

  3. Cliquez sur pour créer un nouvel espace réservé de dossier racine « Documents » dans le volet de dossiers racine.

  4. Sélectionnez le nouvel espace réservé dans le volet de dossiers racine et cliquez sur Parcourir pour ouvrir la boîte de dialogue Parcourir.

  5. Recherchez et cliquez sur le dossier que vous voulez définir comme dossier racine.

  6. Cliquez sur OK pour sélectionner le dossier et fermer la boîte de dialogue.

  7. Si vous souhaitez que Print Portal affiche un nom de dossier différent dans le Navigateur de dossiers, écrivez le nom de votre choix dans le champ Nom.

  8. Si vous le souhaitez, entrez un critère de filtre dans le champ Filtre de fichiers pour filtrer le contenu du dossier afin de n'afficher que les documents répondant à ce critère.

  9. Vous pouvez également activer Visible pour les utilisateurs et les groupes sélectionnés et ajouter les utilisateurs et/ou groupes spécifiques ayant besoin de pouvoir accéder au dossier. De cette manière, vous limitez la visibilité du dossier aux utilisateurs et groupes que vous avez ajoutés.

    Pour limiter la visibilité du dossier à certains utilisateurs ou groupes, vous devez également activer l'authentification pour Print Portal. Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Activer l'authentification de Print Portal.

  10. Cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications et fermer Configuration administrative.