Page des propriétés Intégrations (intégration de socket réseau) |
Utilisez la page de propriétés Intégration pour configurer les propriétés suivantes de l'intégration de socket réseau sélectionnée.
Intégration
Nom : Indique un nom ayant du sens pour l'intégration.
Description : Fournit une description détaillée de l'intégration.
Démarrer l'intégration : Indique quand l’intégration est exécutée, comme suit :
Automatique : Indique que l'intégration s'exécute automatiquement lorsque le déclencheur est détecté.
Manuel : Indique que l'intégration doit être démarrée manuellement. Vous pouvez le faire sur la
Désactivé : Indique que l'intégration est indisponible et ne peut pas être exécutée, ni automatiquement ni manuellement, jusqu'à modification de ce paramètre.
Arrêter l'intégration après {#} exécutions : Indique le nombre de fois où vous souhaitez que l’intégration soit exécutée.
Paramètres de connexion
Le compte utilisateur qui est défini ici est utilisé par l'intégration et ses actions pour rechercher des fichiers dans le système ou un dossier, accéder aux imprimantes, afficher les invites de BarTender sur le bureau interactif, etc., comme suit :
Hériter du service : Indique que l'intégration et les actions utilisent des identifiants du service Windows BarTender Integration. Ce service est généralement configuré pour s'exécuter sous « Compte Local System ».
Spécifier les identifiants d'utilisateur : Indique que l'intégration et les actions utilisent le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous indiquez.
Erreur de traitement et diagnostic
Arrêter l'intégration après {#} échecs : Indique qu'Integration Service arrête l'intégration après avoir échoué le nombre de fois indiqué. Si cette option n'est pas sélectionnée, l'intégration continue de s'exécuter après un échec, sauf si vous l'arrêtez manuellement à l'aide de la