Page de propriétés Détection de nouveaux enregistrements |
Utilisez la page de propriétés Détection de nouveaux enregistrements pour configurer la manière dont Integration Service détecte les mises à jour d'une base de données pour votre intégration de Base de données.
Connexion à la base de données
Configuration base de données : Démarre l'assistant de configuration de base de données, où vous pouvez vous connecter à la base de données à contrôler par Integration Service. Pour en savoir plus sur l’utilisation de l’assistant de Configuration de base de données, consultez la boîte de dialogue Configuration de base de données.
Type de base de données : Affiche le type de base de données une fois que vous avez terminé la configuration de la connexion à la base de données.
Emplacement : Affiche l’emplacement de la base de données une fois que vous avez terminé la configuration de la connexion à la base de données.
Intervalle de scrutation : Définit la fréquence à laquelle Integration Service contrôle les modifications de la base de données.
Méthode de détection de nouveaux enregistrements
Utilisez les options de détection de nouveaux enregistrements pour définir l'événement de base de données déclencheur qui doit être détecté par Integration Service et les enregistrements de base de données à traiter.
|
Pour les types de bases de données textuelles, tels que les fichiers texte, Microsoft Excel et Microsoft Access, Integration Builder ne prend en charge que les nouvelles méthodes de détection de nouveaux enregistrements champ comporte une valeur croissante et champ comporte un horodateur plus récent. |
Utiliser tous les enregistrements et supprimer une fois terminé : Indique qu’Integration Service traite tous les enregistrements de la base de données spécifiée, puis les supprime. Disponible pour les connexions de base de données inscriptibles par BarTender et dont le tableau contrôlé comporte une clé primaire.
Copier dans une autre table : Indique que les enregistrements traités sont copiés dans un autre tableau avant de les supprimer du tableau d'origine.
Table : Indique le tableau dans lequel copier les enregistrements de base de données traités.
Le champ comporte une valeur croissante : Indique qu’Integration Service contrôler le champ spécifié d'une valeur augmentée.
Champ : Indique le champ à contrôler. Ce champ doit comporter un chiffre numérique dont la valeur augmente, par exemple un identifiant à incrémentation automatique.
Dernière valeur : Définit la valeur contrôlée par Integration Service. Ce champ peut être rempli manuellement ou automatiquement, comme suit :
Pour remplir le champ manuellement, saisissez la valeur qui déclenche l'intégration. Par exemple, si la base de données contient des lignes qui ont les valeurs 1 à 5, vous pouvez saisir 3 dans le champ Dernière valeur pour que l'intégration soit déclenchée à partir de 3.
Pour remplir le champ automatiquement, cliquez sur Réinitialiser à la dernière valeur du champ. Integration Service recherche la valeur la plus élevée dans le champ de base de données spécifié et remplit ensuite le champ Dernière valeur avec cette valeur plus 1. Le service surveille ensuite la valeur incrémentée.
Réinitialiser à la dernière valeur du champ : Integration Service recherche la valeur la plus élevée dans le champ de base de données spécifié et remplit ensuite le champ Dernière valeur avec cette valeur plus 1. Cette valeur incrémentée apparaît également dans le champ Valeur attendue suivante.
Valeur attendue suivante : Définit la valeur utilisée par Integration Service pour déclencher l’intégration. Cette valeur est mise à jour automatiquement des manières suivantes :
En déclenchant l'intégration
En ajoutant manuellement une valeur au champ Dernière valeur, puis en cliquant dans n'importe quel autre champ de la page
En cliquant sur Réinitialiser à la dernière valeur du champ
Le champ comporte un horodateur plus récent : Indique qu’Integration Service contrôle le champ spécifié pour un horodateur plus récent.
Champ : Indique le champ à contrôler. Ce champ doit identifier de manière unique l'enregistrement et sa valeur doit augmenter à chaque création ou mise à jour d'un enregistrement.
Dernière valeur : Définit l’horodateur contrôlé par Integration Service. Ce champ peut être rempli manuellement ou automatiquement, comme suit :
Pour remplir le champ manuellement, saisissez la valeur qui déclenchera l'intégration.
Pour remplir le champ automatiquement, cliquez sur Réinitialiser à la dernière valeur du champ. Integration Service recherche la valeur la plus élevée dans le champ de base de données spécifié et remplit ensuite le champ Dernière valeur avec cette valeur plus 1 de l'unité de temps la plus petite. Le service surveille ensuite la valeur incrémentée.
Réinitialiser à la dernière valeur du champ : Integration Service recherche la valeur d'horodateur la plus récente dans le champ de base de données spécifié et remplit ensuite le champ Dernière valeur avec cette valeur plus 1 de l'unité la plus petite. Cette valeur incrémentée apparaît également dans le champ Horodateur attendu suivant.
Horodateur attendu suivant : Définit la valeur d'horodateur utilisée par Integration Service pour déclencher l’intégration. Cette valeur est mise à jour automatiquement des manières suivantes :
En déclenchant l'intégration
En ajoutant manuellement une valeur au champ Dernière valeur, puis en cliquant dans n'importe quel autre champ de la page
En cliquant sur Réinitialiser à la dernière valeur du champ
Le champ comporte une valeur spécifiée : Indique qu’Integration Service contrôler le champ spécifié d'une valeur spécifique. Le programme traitera ensuite chaque enregistrement dont ce champ comporte la valeur en question. Cette option est disponible pour les connexions de base de données pouvant être mises à jour et dont la table contrôlée comporte une clé primaire. Disponible pour les connexions de base de données inscriptibles par BarTender et dont le tableau contrôlé comporte une clé primaire.
Champ : Indique le champ à contrôler.
Valeur : Définit la valeur contrôlée par Integration Service dans le champ indiqué.
Mettre à jour le champ après le traitement : Indique qu’Integration Service met à jour le champ contrôlé, en remplaçant la valeur détectée par une nouvelle valeur. Lorsque la valeur du champ contrôlé est mise à jour, l'enregistrement n’est pas traité à nouveau lors de la scrutation suivante de la base de données effectuée par Integration Service. Cette option est disponible quand la table contrôlée comporte une clé primaire. Une clé primaire est essentielle pour trouver le bon enregistrement à mettre à jour.
Nouvelle valeur : Définit la valeur utilisée pour mettre à jour le champ contrôlé après le traitement de l'enregistrement.
Actions après échec
Utilisez ces options pour spécifier les actions que vous voulez exécuter pour l'enregistrement de base de données si une ou plusieurs des actions d'intégration échouent.
Réessayez toutes les actions pour cet enregistrement de base de données : Indique que toutes les actions de l'enregistrement de base de données sont réessayées.
Sauter cet enregistrement de base de données : Indique que l'enregistrement de base de données est ignoré.
Copier dans une autre table : Indique que l'enregistrement sauté est copié dans un autre tableau de base de données pour traitement ultérieur ou à des fins de journalisation. Utilisez la liste pour sélectionner le tableau dans lequel vous voulez copier l'enregistrement. Ce tableau doit avoir le même schéma de tableau que le tableau source.