Intégrations disponibles |
Une intégration définit un événement qui peut être contrôlé par Integration Service qui, après détection, indique au service d’exécuter les actions définies.
Les intégrations de fichier sont celles où Integration Service contrôle l'arrivée d'un nouveau fichier dans un système de fichiers ou à un emplacement déterminé. Les emplacements qui peuvent être contrôlés comprennent des systèmes de fichiers locaux ou sur réseau, Librarian, voire des emplacements de stockage sur le cloud.
Les intégrations de service Web sont celles où Integration Service contrôle l'arrivée d'une requête Web REST.
Intégrations de base de données
Les intégrations de base de données sont celles où Integration Service contrôle les modifications d'une base de données. Le service explore la base de données indiquée à intervalles réguliers et lorsqu'un nouvel enregistrement est détecté, le service extraie ces données et les utilise pour imprimer un travail.
Les intégrations d'e-mail sont celles où Integration Service contrôle l'arrivée d'un e-mail dans une boîte de réception déterminée.
Les intégrations de socket réseau sont celles où Integration Service contrôle l'arrivée de données d'un socket TCP/UDP IP.
Les intégrations de port série sont celles où Integration Service contrôle l'arrivée de données d'un port série.
Intégrations de file d'attente de messages
Les intégrations de file d'attente de messages sont celles où Integration Service contrôle l'arrivée d'une file d'attente de messages.
Les intégrations de calendrier sont celles qui s'exécutent selon une programmation spécifique ou à un certain intervalle (par exemple, toutes les 5 minutes). De telles intégrations sont utiles pour exécuter des scripts périodiques.