-
Dans le volet de navigation gauche d’Administration Console, cliquez sur Base de données système.
-
Dans Base de données du système, cliquez sur Maintenance pour ouvrir la page Maintenance.
-
Cochez la case Activer la maintenance planifiée de la base de données.
-
Dans la liste Exécuter la maintenance, sélectionnez Quotidien ou Hebdomadaire pour spécifier à quelle fréquence vous souhaitez exécuter la maintenance planifiée.
-
Dans la liste Jour, sélectionnez le jour de la semaine où vous souhaitez exécuter la maintenance planifiée. Disponible uniquement quand l'option Exécuter la maintenance est définie sur Chaque semaine.
-
Dans la liste Heure, sélectionnez le jour de la semaine où vous souhaitez exécuter la maintenance planifiée.
-
Utilisez les listes pour Maintenance de la base de données va supprimer les enregistrements antérieurs à pour indiquer l’âge des enregistrements que vous voulez supprimer à chaque exécution de la tâche de maintenance. Par exemple, si vous spécifiez « 2 semaines », tous les enregistrements de plus de deux semaines sont supprimés chaque fois que la tâche de maintenance est exécutée.
-
Si vous le souhaitez, cochez la case Archiver les enregistrements supprimés si vous voulez archiver les enregistrements supprimés.
-
Dans le champ Fichier, saisissez le chemin d'accès et le nom de fichier que vous souhaitez utiliser pour le fichier archivé. Autrement, cliquez sur Parcourir pour accéder à l’emplacement où vous voulez enregistrer le fichier archivé. Uniquement disponible lorsque Archiver les enregistrements supprimés est sélectionné.
-
En option, vous pouvez cocher Ajouter la date et l'heure au fichier d'archive afin de spécifier qu'une date et une heure sont ajoutées au nom du fichier d'archive. Uniquement disponible lorsque Archiver les enregistrements supprimés est sélectionné.
-
Cliquez sur Appliquer pour appliquer les paramètres. Autrement vous pouvez aussi cliquer sur OK pour appliquer les paramètres et fermer Administration Console.