Page de connexions de base de données

Les connexions de base de données nommées vous permettent d'utiliser facilement la même connexion de base de données entre différents documents BarTender, fichiers de processus Process Builder et fichiers d'intégration Integration Builder. Une connexion de bases de données nommées enregistre les propriétés et paramètres de votre connexion afin de ne pas avoir à les saisir à nouveau à chaque fois que vous les utilisez dans un document BarTender. Si les paramètres de connexion changent, vous pouvez les éditer à un même endroit, au lieu d'avoir à le faire dans chaque fichier utilisant cette connexion.

Utilisez la page Connexions de base de données d’Administration Console pour ajouter, modifier, supprimer, renommer ou cloner une connexion de base de données nommée. Le volet de gauche répertorie les connexions de base de données nommées que vous avez ajoutées. Le volet de droite affiche des informations sur la connexion à la base de données nommée sélectionnée.

La page Connexion à la base de données contient les options suivantes :

Lorsque vous supprimez une connexion de base de données nommée, vous la supprimez de la liste et vous la supprimez également du système. En conséquence, les fichiers BarTender, Process Builder et Integration Builder existants qui font référence à la connexion ne fonctionneront plus correctement, car la connexion n'existe plus.

Vous pouvez également créer et configurer les connexions de base de données nommées dans BarTender Suite.