Exécuter l'assistant à travers les paramètres de ligne de commande

L'assistant System Database Wizard permet de vous connecter à une base de données BarTender System Database existante ou la mettre à jour, ainsi que d'en créer une nouvelle. Vous pouvez ouvrir le System Database Wizard depuis la ligne de commande Windows, dont vous pouvez utiliser les paramètres pour personnaliser la configuration de l'installation. Syntaxe d'une ligne de commande pour l'exécution de l'assistant System Database Wizard :

SystemDatabaseWizard.exe [Paramètres]

Une espace sépare « SystemDatabaseWizard.exe » du premier paramètre. Tous les paramètres sont précédés par une barre oblique.

FerméParamètres de ligne de commande disponibles

/Silent

Exécute l'assistant en mode silencieux sans interaction de l'utilisateur.

/Log=<nom fichier>

Consigne les actions et les erreurs de l'assistant dans un fichier journal.

/Type=[InstallSQLExpress | Connect]

Indique d'installer SQL Express (InstallSQLExpress) ou de connecter une base de données distante (Connect).

/BtSystem=<nom de l'ordinateur>

Définit l'ordinateur distant auquel appliquer cette configuration.

/SqlExpressInstaller=<sqlexpr.exe>

Indique l'emplacement de SQL Express Installer. Ce paramètre est nécessaire en cas d'utilisation de l'option InstallSQLExpress.

/Server=<nom>

Indique le nom de l'instance SQL Server à utiliser. Si ce paramètre n'est pas défini, le nom du serveur adopte localhost/BarTender par défaut.

/Authentication=[Windows | SQL]

Définit le type d'authentification. Si ce paramètre n'est pas défini, la méthode d'authentification est celle de Windows par défaut.

/UserName=<nom>

Indique le nom d'utilisateur d'authentification SQL. Ce paramètre ne s'utilise que si l'authentification SQL est sélectionnée.

/Password=<mot de passe>

Indique le mot de passe d'authentification SQL. Ce paramètre ne s'utilise que si l'authentification SQL est sélectionnée.

/Database=<nom>

Indique le nom de la base de données SQL. Si ce paramètre n'est pas défini, le nom de la base de données adopte BarTender par défaut.

/AllowOtherMachinesToConnect

Configure la nouvelle instance SQL locale pour autoriser la connexion d'autres machines à la base de données.

/EnableMaintenance=[True | False]

Active les paramètres de maintenance par défaut. Si ce paramètre n'est pas défini, l'indicateur d'activation de maintenance adopte la valeur True par défaut.

/Upgrade

Met à niveau une base de données BarTender existante.

/?
/Help

Affiche la rubrique d'aide relative à l'exécution du System Database Wizard à l'aide des paramètres de ligne de commande.

Rubriques connexes