Open topic with navigation
La configuration d’un paramètre de ligne de commande vous permet d’indiquer à BarTender d’ouvrir et d’imprimer un document puis de fermer l’application. De plus, à l’aide d’un paramètre spécial, vous pouvez configurer BarTender pour afficher la boîte de dialogue Imprimer afin de permettre la définition du nombre de copies et des numéros de série. Le paramètre de ligne de commande /PD vous permet d’imprimer autant d’éléments que vous le souhaitez.
La ligne de commande suivante permet l’impression mais puisqu’elle n’affiche pas l’interface utilisateur, elle empêche l’utilisateur de modifier les modèles. Dès que celui-ci quitte la boîte de dialogue Imprimer, BarTender se ferme entièrement. En saisissant une ligne de commande similaire au raccourci de démarrage de BarTender, l’application devient essentiellement un produit en impression seule qui empêche les utilisateurs d’apporter des modifications de mise en page.
bartend.exe /F=partlist.btw /PD /X
Dans cet exemple, le paramètre /F indique à BarTender d’ouvrir le document intitulé « partlist.btw ». Le paramètre /PD ouvre la boîte de dialogue Imprimer pour permettre à l’utilisateur de modifier les paramètres d’impression et d’imprimer le document. Le paramètre /X sert à quitter BarTender automatiquement à la fin du travail d’impression.
Rubriques connexes