Open topic with navigation
La ligne de commande suivante commence à charger une seconde copie de BarTender pour exécuter un travail d’impression, mais vérifie d’abord si une autre copie a été préalablement chargée :
bartend.exe /P
Si BarTender est préchargé, cette ligne de commande transmet ses paramètres à la copie déjà exécutée et se retire de la mémoire, au lieu de lancer une nouvelle copie. Cette action laisse la première copie de BarTender en charge de l’exécution du programme et prête à exécuter les fonctions spécifiées dans la ligne de commande. Ce processus se déroulant très rapidement, il peut vous sembler que les paramètres spécifiés ont été directement envoyés à la copie de BarTender déjà en mémoire.
Dans l’exemple ci-dessus, seul est utilisé le paramètre /P qui indique à BarTender d’imprimer des données depuis le document préalablement chargé. Néanmoins, vous pouvez spécifier des paramètres de ligne de commande supplémentaires, tels que des instructions pour charger un autre document et/ou pour lire des données à partir d’un fichier texte particulier. De cette façon, vous pouvez poursuivre l’impression de travaux supplémentaires en envoyant à BarTender autant de lignes de commande que vous le souhaitez depuis votre autre programme.
Une fois tous vos éléments imprimés, vous devrez quitter l’application BarTender. Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Quitter BarTender.
Rubriques connexes