Configurer la base de données BarTender System Database |
La base de données BarTender System Database constitue le point central de stockage de données des applications de BarTender Suite. Exemples de types de données contenues :
Événements rencontrés par les applications de BarTender (messages d'erreur et boîtes de dialogue contextuelles)
Informations au sujet de chaque travail d'impression envoyé depuis BarTender (le document qui a été imprimé et l'heure à laquelle le travail a été envoyé)
Contrôles de sécurité définis dans Administration Console
Créations de modèles et images d'aperçu (pour la réimpression ultérieure)
Champs de données globales
Fichiers Librarian et informations de révisions
La base de données BarTender System Database par défaut est créée lorsque vous installez BarTender. Elle utilise Microsoft SQL Server Express, qui est gratuit mais limite la taille de base de données à 10 GB. Si vous souhaitez que plusieurs ordinateurs partagent une base de données centralisée ou si vous disposez d'un seul ordinateur traitant un volume élevé de travaux d'impression, il peut être préférable d'utiliser votre propre serveur de base de données.
Vous pouvez exécuter l'assistant de configuration de la base de données BarTender System Database depuis Administration Console une fois BarTender installé. En utilisant l'assistant, vous pouvez créer une base de données système centralisée ou en connecter une existante.
Pour en savoir plus sur la façon dont créer, administrer et tenir la BarTender System Database, consultez la section System Database de l'aide en ligne de BarTender.