Assistant de source de données |
L’Assistant de source de données définit automatiquement les champs ou sections individuels de la symbologie en tant que sources de données distinctes.
Toutes les nouvelles sources de données peuvent être modifiées bien qu’elles soient créées pour être au maximum conformes aux spécifications de la symbologie.
|
Lorsque vous utilisez l’Assistant de source de données pour un code-barres, toutes les sources de données précédemment définies pour le code barres sont supprimées. |
Les options suivantes sont disponibles.
Source de données
Extraire données du fichier : Indique que les données que le code-barres contient sont importées d'une base de données.
Activer les contrôles de saisie de données : Indique que l’utilisateur sera invité à saisir les données du code-barres à l’exécution d’un travail d’impression.
Champs du premier message requis(Disponible uniquement pour la symbologie MaxiCode.)
Ces codes sont requis lorsque vous utilisez MaxiCode. Pour accéder à ces champs, définissez l'option Mode sur Message structuré de l’expéditeur : 2.
Code postal : Indique le type de code postal qui est requis pour votre code-barres MaxiCode.
Code pays : Indique le code pays qui est codé dans votre code-barres MaxiCode. Ce champ est en lecture seule.
Classe de service : Indique la classe de service. Ce code est requis par le premier message de MaxiCode et ne peut pas être modifié. Ce champ est en lecture seule.
Champs du deuxième message requis(Disponible uniquement pour la symbologie MaxiCode.)
Lorsque le Mode est défini sur Message structuré de l’expéditeur : 2 ou Message structuré de l’expéditeur : 3, vous pouvez ajouter des champs facultatifs en tant que sources de données pour votre code barres MaxiCode. Pour insérer un champ, cliquez sur la case du champ que vous voulez inclure.
Australia Post 4-State Customer Code
GS1 Composite
GS1 DataBar (RSS)
USPS Intelligent Mail (4-State Customer Code)
Japanese Post 4-State Customer Code
KIX 4-State Customer Code
MaxiCode
Royal Mail 4-State Customer Code