Commandes de document BarTender

/F=<chemin d’accès et nom de fichier>

Indique un document BarTender à charger. Les conventions usuelles de DOS pour nommer les fichiers sont utilisées ici. Les caractères génériques * et ? sont pris en charge pour l’ouverture de plusieurs documents. Il est également possible de configurer plus d’un paramètre /F=. Si aucune extension n’est définie, l’extension de fichier .BTW sera celle employée par défaut. Il peut être nécessaire d’indiquer le chemin d’accès complet du document. Pour en savoir plus sur les chemins d’accès et les noms de fichier, consultez Comment BarTender traite les chemins d’accès et les noms de fichiers.

Pour ouvrir un document BarTender stocké dans un répertoire Librarian, BarTender vous demande de placer le chemin d’accès et le nom de fichier entre guillemets. Pour obtenir un exemple de la ligne de commande requise, consultez Références sur les paramètres de ligne de commande (voir le tableau des exemples de ligne de commande).

/FA=<chemin d’accès et nom de fichier>

Semblable au paramètre /F=, mais si un document BarTender a déjà été chargé et qu’il est modifié pendant un travail d’impression, BarTender vous demande si vous souhaitez enregistrer vos modifications avant de charger le nouveau document.

/AF[=<chemin d’accès et nom de fichier>]

/AF seul indique que toutes les commandes liées aux documents telles que /P et /D seront appliquées au document actuellement actif. /AF=<chemin d’accès et nom de fichier> est similaire à /F=, mais il indique aussi que le document défini est désormais le document actif. Utilisez cette commande si vous avez plus d’une commande /F= ou si vous avez utilisé des caractères génériques avec une commande /F= (les caractères génériques ne sont pas admis dans la commande /AF= et il ne peut y avoir qu’une seule commande /AF=.)

/CLOSE

Ferme tous les documents BarTender ouverts sans enregistrer. Pour fermer uniquement le document actif, utilisez la commande /CLOSE avec /AF. Pour enregistrer les modifications avant de fermer les documents ouverts, utilisez la commande /S avec /CLOSE.

/S

Exécute un enregistrement automatique sans demander confirmation à l’utilisateur.

Rubriques connexes